-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Salut, j'aimerais recycler mes cellules de recycleurs vieillissantes dans mes analyseurs O2 (Divesoft en Molex et Gox 100 avec les cellules télédyne R17). Je cherche en ligne des adaptateurs mais je ne trouve pas, je n'utilise peut-être pas les bons mots-clés, vous avez une piste? Merci.
By LGF
Started -
7Bonjour à tous,Pour faire une modif je cherche deux connecteur montés sur caisson IKELITE référence 9104.55, je ne sais pas où trouver ces pièces en France. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
By gibi68
Started -
2Salut, Suite à une erreur de livraison, j'ai 3 cellules coax O2 de chez APD de disponible immédiatement. Donc si ça peut rendre service à quelqu'un, merci de me faire un mp. Date de fabrication 06/2012, prix 75 € la pièce, plus frais de port au réél (Colissimo, environ 6€). Attention, je vends le lot de 3, pas au détail. Amicalement
By Humuhumu
Started -
2Bonjour à toutes et tous. Je me lance dans la construction d'une torche vidéo et je suis à la recherche d'une fiche mâle Ikélite. Quelqu'un pourrais-t-il me dire où je pourrais me procurer cela? (même une récup) . Merci d'avance. Luc
By Diver1450
Started -
2Bonjour une des pointes de charge sur le connecteur de mon phare Bersub est cassée .Est il possible de la remplacer sans passer par le SAV ? Bersub vend il cette pièce détachée ? merci de votre aide.
By NEMO.13
Started
-
-
-
Recommended Posts