-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour a toutes et tous,je vous informes que j'ai eu une tentative d'arnaque suite a une annonces que j'ai passé sur le site pour une stab si vous voyez cette adresse mail ATTENTION voici l'adresse bonheurdetreaimer@gmail.com le mec me dit qu'il est a l'etranger (classique) il dit qu'il habite Châteauroux (88) ne vous laisser pas avoir par ce B.T..D Bien a vous, laurent...
By milanaya
Started -
23Bonjour à tous, Je partage une tentative d'escroquerie dont j'aurai pu être victime. Je recherche un caisson photo d'occasion pour mon boitier canon 550D et je tombe sur une bonne affaire... en Guyane Je négocie un bon prix et nous sommes finalement d'accord. Le caisson sera expédié après réception d'un virement. Finalement profitant d'un voyage vers la Guadeloupe qui se transforme en périple via Cayenne et Fort de France je propose de remettre en main propre le liquide contre le
By lemecendef
Started -
36Bonjour, C'est juste pour vos informer Copie du mail [TABLE=class: table-col, align: left, border: 0, cellpadding: 0, cellspacing: 0] [TR] [TD=class: table-col-td, width: 528, align: left]Bonjour, Un membre est intéréssé par votre annonce : 'Vends ordi Aqualung I750 TC'. Nom & prénom: desoindre Thierry Email : thierryandred@gmail.com Message : bjr, toujours disponible merci si votre annonce est encore disponible de me faire un mail : thierryandred@gmail.com
By brochet
Started -
5Voilà je suis en vacances aux Philippines pour 10 jours de plongées. Niveau :Advanced Padi + Nitox Au cours de ma 12ème plongée Nitrox après 7 jours, à -15M après 20mn, j'ai ressenti un violent tournis, tout s'est mis à tourner à toute allure alors que j'étais face au tombant. Impossible à contrôler. J'ai donc commencé à dégonfler mon stab puis suis remonté à 9m très doucement les yeux fixé sur l'ordi. à 9m cela s'est stabilisé et ai prévenu mon chef de palanquée pour remonter et finir
By NicoJullouville
Started -
116Le Dr Guy Garman disparaît au cours de sa tentative de record du monde à -365 aux U.S. Virgin Islands. http://www.thescubanews.com/2015/08/16/st-croix-diving-world-record-attempt-ends-in-tragedy/
By Baiv
Started
-
-
-
Recommended Posts