Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Tentative de meurtre à 15m

seb13

Recommended Posts

Le journal de Canal+ est revenu sur l'agression dont a été victime une plongeuse, à Hawaï. Alors qu'elle filmait les récifs de corail, un plongeur s'est précipité vers elle pour lui arracher son masque à oxygène.

à 15m, il l'a sauvé.

bah oui ça fait quand même une PPO² de 2.5.

quelle ingrate.

Je cite l'article " Le journal de Canal+ est revenu sur l'agression dont a été victime une plongeuse, à Hawaï. Alors qu'elle filmait les récifs de corail, un plongeur s'est précipité vers elle pour lui arracher son masque à oxygène."

Journaleux de m.... !

Je cite l'article " Le journal de Canal+ est revenu sur l'agression dont a été victime une plongeuse, à Hawaï. Alors qu'elle filmait les récifs de corail, un plongeur s'est précipité vers elle pour lui arracher son masque à oxygène."

Journaleux de m.... !

AH oui MDR "le masque à oxygène" ....... post à balancer dans la rubrique "pilier de comptoir":D

franchement, y'a pas de quoi rire, même si le journaliste fait une erreur (mais le français en sait toujours plus que les autres) y'a quand même agression. Y'a vraiment des barges sous l'eau !

Reste à savoir si c'est une vrais vidéo, ou très probablement un fake :D :D .

Et vu le niveau des enquêteurs de Morandini :hehe: .

Apparement, la "victime" serait une photographe de greenpeace qui se livrait à l'activité préférée de certains écolos: chercher des crosses ceux qui pensent pas comme eux. a tort ou a raison je ne polémiquerai pas la dessus, mais ca explique un peu mieux la scène. Tom Watson (ou du moins son compte) a fait un rapport de l'accident sur facebook...

Apparement, la "victime" serait une photographe de greenpeace qui se livrait à l'activité préférée de certains écolos: chercher des crosses ceux qui pensent pas comme eux. a tort ou a raison je ne polémiquerai pas la dessus, mais ca explique un peu mieux la scène. Tom Watson (ou du moins son compte) a fait un rapport de l'accident sur facebook...

Euh, Paul Watson ?

Si c'est bien de cet article dont tu parles, il s'agit donc d'une personne de la SSCS et non de greenpeace ?

D'ailleurs c'est une habitude pour les pécheurs de considérer qu'ils sont en situation de

face aux cameras de l'association...

Après, un plongeur qui ne sait pas faire une RSE... :hehe:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
        Bonjour a toutes et tous,je vous informes que j'ai eu une tentative d'arnaque suite a une annonces que j'ai passé sur le site pour une stab si vous voyez cette adresse mail ATTENTION voici l'adresse bonheurdetreaimer@gmail.com le mec me dit qu'il est a l'etranger (classique) il dit qu'il habite Châteauroux (88) ne vous laisser pas avoir par ce B.T..D Bien a vous, laurent...  
      • 23
        Bonjour à tous,   Je partage une tentative d'escroquerie dont j'aurai pu être victime.   Je recherche un caisson photo d'occasion pour mon boitier canon 550D et je tombe sur une bonne affaire... en Guyane Je négocie un bon prix et nous sommes finalement d'accord. Le caisson sera expédié après réception d'un virement.   Finalement profitant d'un voyage vers la Guadeloupe qui se transforme en périple via Cayenne et Fort de France je propose de remettre en main propre le liquide contre le
      • 36
        Bonjour, C'est juste pour vos informer Copie du mail [TABLE=class: table-col, align: left, border: 0, cellpadding: 0, cellspacing: 0] [TR] [TD=class: table-col-td, width: 528, align: left]Bonjour,   Un membre est intéréssé par votre annonce : 'Vends ordi Aqualung I750 TC'.   Nom & prénom: desoindre Thierry Email : thierryandred@gmail.com Message : bjr, toujours disponible merci si votre annonce est encore disponible de me faire un mail : thierryandred@gmail.com
      • 5
        Voilà je suis en vacances aux Philippines pour 10 jours de plongées. Niveau :Advanced Padi + Nitox Au cours de ma 12ème plongée Nitrox après 7 jours, à -15M après 20mn, j'ai ressenti un violent tournis, tout s'est mis à tourner à toute allure alors que j'étais face au tombant. Impossible à contrôler. J'ai donc commencé à dégonfler mon stab puis suis remonté à 9m très doucement les yeux fixé sur l'ordi. à 9m cela s'est stabilisé et ai prévenu mon chef de palanquée pour remonter et finir
      • 116
        Le Dr Guy Garman disparaît au cours de sa tentative de record du monde à -365 aux U.S. Virgin Islands.   http://www.thescubanews.com/2015/08/16/st-croix-diving-world-record-attempt-ends-in-tragedy/
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.