Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

1 Cathédrale aquatique. "La Vaca"

Recommended Posts

La Vaca : Ce site Catalan de plongée est connu pour la splendeur de sa cathédrale en début de parcours.

Voici ce que cela donne en vidéo. Réalisée durant l'été 2013. :froglol:

Vidéo ici -->

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]

Très beau site de cette magnifique réserve des iles Mèdes. Nous avions pris le boyau de gauche, comme vous. A la sortie au fond vers la droite, couché sur le sable, le plus gros mérou que je n'ai jamais vu. Hélas ma Gopro était restée chez moi, Pfff.

Très beau site de cette magnifique réserve des iles Mèdes. Nous avions pris le boyau de gauche, comme vous. A la sortie au fond vers la droite, couché sur le sable, le plus gros mérou que je n'ai jamais vu. Hélas ma Gopro était restée chez moi, Pfff.

Il y en a un (au moins) de taille très respectable que je n'ai vu qu'une fois, planqué sous des rochers..

Heureusement je n'étais pas le seul à l'avoir vu.

(de mémoire, à jeun, pas loin de 2m)...

Bande de marseillais ^^ ;)

Non c'est vrai j'en ai moi aussi vu des très gros, 95cm pour 45kg. Du lourd lourd !!!

Estartit c'est le top ici dans le coin. Ce week ils ont vus des dauphins.

ce weekend CERTAIN on vu des dauphins !!! :vexe:

moi, je les ais pas vu !!! 8(

Mais des merous de compet', des dentis énorme, des raies aigles, des murenes en pleine eau, ...

les dauphins de dimanche, j'en ai vu que la video !!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
      Bonjour, je suis maître nageur titulaire d'un BPJEPS AAN et je voudrais savoir si je suis en droit d'encadrer une activité de randonnée aquatique (palmes masque tuba) en surface et en milieu naturel . Pouvez vous m'indiquer éventuellement des liens officiels de réglementation. D'avance merci
    • 44
      Bonjour, je souhaite réaliser une lampe/phare maison. J'aimerais pour cela me basé sur une lampe terrestre et l'adapter pour quel soit aquatique... Est-ce que quelqu'un a des idées ou a déjà fait ce genre de création ?   Je voudrais faire un caisson étanche pour une "lampe de poche" a led de 2000 lumens est-ce possible? Est-ce risquer?   Question appart: Est-ce que quelqu'un aurais un tutoriel facile pour faire une petite lampe/phare maison avec un très bon rapport qualité prix ?J'ai
    • 0
      Bonjour à tous,   Aquaticam.com organise un concours vidéo sur le thème de l'eau...   Je suis persuadé que le forum Plongeur.com regorge de vidéastes amateurs et pro ayant tout un tas de vidéos à partager. N'hésitez pas, il y a plein de lots à gagner :     Alors à vos souris, remontez vos trésors d'images sous-marines à la surface et mobilisez le forum pour vous soutenir et voter pour vous ! Vous avez jusqu'au 13 décembre 15:00.   A bientôt sur notre Vidéo Contest Facebook
    • 18
      Bonjour,   Je suis à la recherche désespérée du site de la cathédrale du Trayas (83) ... après de nombreuses recherches infructueuses. Le guide des 100 plus belles plongées de méditerranées n'est pas clair et en plus la photo montrant les abords du site est tirée à l'envers... Quelqu'un a t'il plus d'infos (amers) voire des coordonnées GPS ?   D'avance merci.  
    • 9
      Le pénitent marche sur les pas de dieu       Une amie à ma fille nous a gratifié   D’un ballet aquatique       A bientôt les poissons   CORSE août 2012   Photos Thierry COBOS
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.