-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Coucou la team diving, Étant un hybride dans le monde des formations diving, je souhaite continuer sur ce chemin. Voici un résumé : -Formation open water avec SSI en Egypte -Formation Nitrox avec SSI en Egypte -Formation level 2 avec la ffessm en deux semaines avec un stage UCPA à Niolon en France -53 dives au total avec des fun dives en Corée du Sud, Martinique, Belgique, Malaisie et Indonésie. Je souhaite continuer ma formation pour à terme
By TTBelgium
Started -
18Encore un décès. RIP https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-malo-35400/une-femme-de-51-ans-decede-dun-arret-cardiaque-lors-dune-sortie-de-plongee-a-saint-malo-5ac21c7e-edbb-11ed-94dc-2c4fc4099362
By LA LOUBINE
Started -
6https://www.leparisien.fr/video/video-egypte-un-yacht-prend-feu-en-mer-rouge-trois-passagers-portes-disparus-11-06-2023-QCNPSGF3NJG5ZN33WURKQIEBUE.php Spectaculaires images d'un bateau de plongé en feu. 3 disparus... Avec le décès d'un Russe tué par un requin il y a quelques jours, ça finit par faire beaucoup. Bon j'y retourne dans quelques jours, on verra l'ambiance. EDI: je viens de voir que la presse anglaise parle de 3 morts ! Apparemment le fe
By autrichon gris
Started -
20Dans l'hypothèse d'un voyage organisé soi-même et hors agence, c'est à dire vol et croisière plongée en direct, quelles sont les assurances possibles selon vous, pour récupérer le maximum de la somme engagée auprès des organismes (compagnies aériennes, croisiéristes plongées,.. ) et dans les cas suivants : Accidents avant de partir ET empêchant la plongée, décès d'un proche, .... Par exemple Assurances visa premier + DAN sylver, à votre avis, est-ce suffisant ?
By papiboilo
Started -
7Bonjour à tous !!! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, que je parcours depuis quelques semaines déjà et que je trouve vraiment sympa et intéressant, donc j'ai sauté "le pas" de l'inscription ! Je m'appelle Benjamin, j'ai bientôt 38 ans et j'habite en Savoie. Je suis N2 depuis la fin d'été dernier : j'ai plongé entre autre en mer Méditerranée (sud de la France et Nord de l'Espagne), en lac ou carrière (Lac du Bourget, Carrière de Chamagnieu) et aussi en fo
By ben__07
Started
-
-
-
Recommended Posts