Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La Fada Diving Team a encore frappée

Recommended Posts

Si le 17 tu écris ça, on en déduit que la suite arrive le 18 non ? Nous sommes le 21 .

Jérome est fâché avec le "lâcher de CR" ! :)

Déjà que là je suis sûr que t'as couché pour avoir un CR :grimace:

OK OK, pas taper Jérome, je sors ;)

Parce qu'en voyant cette vidéo j'ai eu l'impression revivre ce qu'il m'est arrivé à la mise à l'eau... :D

La suite STP Jérome, la suite... :)

Une sorte de malédiction du 50%. Faut faire du 49 ou du 51 (surtout du 51), mais pas du 50, ça se perd trop facilement :D

Bon je lis le CR un peu tard (ben ouais chuis plus tout seul dans mon bureau, faut que je bosse un peu maintenant !)... Effectivement on a bin rigolé !

Je confirme les sidemounteux c'est des chochottes... Avant de se mettre à l'eau, ça vérifie qu'il n'y a pas de plis dans l'étanche, que le tuyau il passe bien où il faut, qu'il n'y a pas un élastoc qui dépasse... du coup c'est ki ki est au fond en premier ? hein ? ben les recycleux !!! Et du coup c'est ki ki voit 4 molas en arrivant au fond ? Ben c'est l'ours et arno !!! et comme on fait pas de bordel comme les autres (zboing, bruit de la S80 s'écrasant au fond !) on a même le temps de les prendre en photos...

retouche-5119.jpg

retouche-5120.jpg

retouche-5121.jpg

Mais aussi le congre monté à l'usine en prévision du crash...

retouche-5152.jpg

Et le homard (eh oui on a retrouvé le mola-homard !)

retouche-5131.jpg

Désolé les gars j'ai bien essayer de l'assomer avec mon 50 en simulant une perte de bloc en surface mais je l'ai loupé du coup il l'a ramène encore... J'ai surement mal estimé le courant. Alala ces recycleux... :)

Merci pour les photos Jean Mi! :bravo: Et puis tu peux nous narguer autant que tu veux avec Jérome on s'en fou car le Mola on l'a vu le lendemain à Méjean. ;)