Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
F88

Votre avis sur les centres de plongée du pays des Abers ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'hésite entre deux centres de plongée du 29 : Aber wrac'h plongée et Korejou plongée.

J'ai plongé avec Korejou en 2012 que j'ai trouvé tout à fait pro et très sympathique. Je ne connais pas Aber Wrac'h.

Merci d'avance pour vos avis éclairés !

Pas d'avis sur Aber wrac'h plongée mais Korejou il y'a moins d'un mois avec des amis, petite structure, équipe très très sympa et ils m'ont même accepté avec le JJ :top:

Les deux etaient hyper sympa quand j'ai quitte la region il y a pres de deux ans :-( . Mais je ne vois pas pourquoi ca aurait change...

A voir apres au niveau des plongees qu'ils proposent.

A noter que pour l'Amoco, Korejou a plus de route mais une protection sur l'avant du bateau qui permet de se proteger un peu du vent (il faut monter dans les premiers et etre sur l'avant :D )

Pas possible de faire les deux ? Ca permet de varier les sites..

salut,

Je ne parlerai que de celui que je connais Korejou

bon accueil Jeff et Perrine sont super sympas, plusieurs site bien sympas tout niveau du rase cailloux a l' épave

le bateau est confortable et rapide (ca reste un zod ) la cabine avant protège un peu c'est pas mal pour le retour

vestiaire/douche chaude/ et de quoi rincer le matos

sourire et Café font également parti de la prestation

J'étais à l'Aber Wrac'h Plongée le 1er Mai, super sympa.

tiens au fait....Pierette est elle toujours là?

Je ne connais pas encore Aber Wrach, mais :+1: pour Korejou. Ils ont quelques sites sur lesquels on peut avoir une visi étonnante pour la région et l'accueil est bien cool. Par contre, si c'est pour l'Amoco que tu vas là-bas, ils n'y vont qu'avec un nombre minimum de plongeurs (distance oblige). Et puis, il parait que les plongées dans les abers sont superbes ;)

Aber wrach

Salut

L'aber wrach est une structure accueillante dirigée par Ludo super sympa, il me semble qu'il est équipe nitrox l'amoco est la plongee épave de ref la bas.

Je ne connais que Korejou Plongée et j'en ai un super souvenir. Structure très sympa. Attentif à tous les plongeurs. J'y remettrai les palmes quand j'aurai la chance de retourner à l'Ouest de l'Ouest... POur cet été je n'aurai pas la chance d'y aller !

Kenavo

Yves

Ludo était complet pour ce week end, du coup je suis retourné chez Jeff & Périnne. Très bien , toujours aussi sympa et à des tarifs super raisonnables.

Bah on peut au moins en tirer une conclusion positive, les Structures des Abers semblent faire l'unanimité quand à l'accueil et les services proposés ;)

Viendez en Bretagne vous verrez c'est sympas :)

Viendez en Bretagne

Arrête ca immédiatement, tu sais très bien qu'ils seraient fichus de t'écouter...

Suite à quelques encouragements du FLB je récapitule

Faut pas viendre chez nous.

C'est vert, c'est froid, c'est salé, il reste quelques vestiges pétrolifère d'une rencontre malencontreuse d'une tempête et d'un super tanker.

Puis c'est pas marrant on peu avoir le mal de mer et tout et tout, je ne parlerai bien entendu pas des conditions météos.

Je dis cela non contraint ni forcé et le truc en métal froid sur ma tempe c'est rien :D ils plaisante c'est tout ils sont très joueurs à cet age là :D

C'est mieux (t'as juste oublié de dire que CHAQUE plage du littoral breton était envahi d'algues vertes...)

18/20, mais le 20/20 n'est plus très loin...