-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
57Salut, achetée il y a quelques mois et aprés un 30taine de plongée ma vtl29000 présente une défaillance quand je l'allume sur le mode le plus puissant le témoin qui est sur le bouton d'allumage clignote rouge, la lampe clignote et elle s'éteint au contraire lorsque j'utilise le mode de puissance intermédiaire elle ne présente aucun symptôme de défaillance . qu'en pensez vous ? merci d'avance G
By Girodreamer
Started -
37Bonjour, Je suis débutant et je me prépare pour mon brevet de plongée N1. Hier, j'ai eu un accident qui semble sans conséquence et je cherche à comprendre ce qui s'est passé. Pour vous donner un contexte, j'ai eu l'occasion en début d'année scolaire de réaliser des plongées en piscine qui se sont bien déroulées. Dimanche, j'ai fait ma première sortie en extérieur : deux plongées qui se sont bien passées à la Gravière du Fort près de Strasbourg. Le temps était bon et la visibili
By xixi
Started -
6@Matt Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour reporter ça... Mais ça fait quelques jours que les smileys ne s'affichent plus correctement . En pratique c'est le "alt" qui s'affiche et ça ressemble à ça : Si j'essaye d'ouvrir directement un le lien de l'image (par exemple https://cdn.jsdelivr.net/npm/[email protected]/2/72x72/1f60b.png) j'ai un 404 Couldn't find the requested file /2/72x72/1f60b.png in twemoji. Je ne sais pas si c'est le cas pour t
By generalpingouin
Started -
127Bonjour à toutes et à tous. Pourriez-vous me dire comment VOUS réagissez lorsqu'un autre plongeur vous fait le signe "panne d'air" lors d'une plongée. Ce que je cherche, c'est la description des différentes étapes que vous allez appliquer (gestes, principale ou octopus...), que ce soit dans le cadre d'une formation (pour les moniteurs) ou de la pratique courante (pour les plongeurs certifiés) Merci d'avance et bonne soirée/journée.
By MomZo
Started -
218Voilà, j'ai eu droit à ma première assistance panne d'air, en tant que "donneur". Hier soir, p'tite plongée tranquille (humour gaulois ) à 47 mètres pour aller voir une barque. Objectif : Y aller avec le compa' des ordi', que ni mon binôme ni moi ne maîtrisons vraiment, utilisant toujours la bonne vieille boussole . Donc descente tranquillou jusqu'à 47 au cap avec une visi' d'enfer et arriver pile poil comme prévu sur l'épave. Là on check les mano' : 150
By val74700
Started
-
-
-
Recommended Posts