-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Un requin veut faire de son repas une tortue : le gagnant est... C'est la méthode de défense de la tortue qui est intéressante. https://www.francelive.fr/article/france-live/video-un-requin-tigre-s-attaque-a-une-tortue-de-mer-et-se-fait-battre-a-plate-couture-7875780/
By LA LOUBINE
Started -
3Ce n'est pas de la plongée mais bon le sujet est a suivre je pense Nouvelle-Calédonie: nouvelle attaque mortelle de requin à Nouméa | CNEWS
By caolila
Started -
17Bonjour, J’ai pour projet de faire une croisière BDE en Mer Rouge au mois d’août 2022 mais je me pose encore des questions et ne parviens pas à trancher tant les informations que je peux lire divergent : - je suis surtout intéressée par la faune, notamment pélagique, avec une prédilection pour le requin-marteau. Vais-je pouvoir en rencontrer ou cela relève-t-il du miracle ? J’ai lu que l’eau serait trop chaude mais j’ai également vu que sharkeducation faisait un séjour en Me
By minicecilou83
Started -
5Un grand blanc observé à moins de 3 miles des côtes camarguaises, C'EST LÀ ! Je me souviens de deux conférences de François Sarano pendant lesquelles il avait montré un vieux livre d'un naturaliste (du XIXème siècle, il me semble), dans lequel l'auteur racontait une scène de chasse de plusieurs grands blancs dans un banc de thon, devant une plage marseillaise. Le récit stipulait que la population ramassait les thons qui se jetaient sur la plage…
By Tunji
Started -
10C'est pas de la plongée mais je n'ai jusqu'à présent jamais entendu parler d'une attaque mortel dans les Caraïbes Colombie. Un touriste italien mortellement attaqué par un requin en mer des Caraïbes (msn.com)
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts