Cherche documentation Compresseur Bauer Safari
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour à toutes et à tous, je cherche un moyen pour changer ou nettoyer le filtre charbon sur mon compresseur. Je ne trouve pas de revendeur pour ce type de matériel. Merci à vous pour vos réponses. Bulleusement vôtre.
By Marcus56
Started -
5Hello, Je suis sur un bateau et une personne a malencontreusement aspiré de l'eau de mer pendant quelques secondes dans le compresseur d'air Océans Bauer (on met le tuyau dehors pour avoir de l'air frais, le tuyau est tombé dans l'eau et là c'est le drame). Que faire? J'imagine que le mieux est d'ouvrir le compresseur et de nettoyer pièce par pièce? Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un et si oui, est-ce que le compresseur était mort ou pas? Merci pour vos retours. Je suis mécano
By Yannoch13
Started -
30Bonjour chers amis plongeurs, Étant passé maître dans l'art de l'anticipation et de la planification de mes sorties plongée, je viens de me rendre compte que nous avions un week-end sympa du 12 au 15 août cette année. Je cherche donc un endroit où plonger en France sur ce créneau avec les critères suivants : - Pas en Méditerranée, j'y plonge déjà fin août et début septembre et j'ai envie de découvrir d'autres sites - Raisonnablement accessible en transports (ma
By Adamastor
Started -
41Bonjour, fraîchement N2, j'ai toujours plongé avec des personnes plus expérimentées. N'ayant pas de binôme pour cet été, j'aimerais effectuer quelques plongées autonomes dans les carrières autour d'Angers - a savoir que si je me débrouille en mer, je n'ai encore jamais plongé en eau douce. Je serais dans la région la deuxième quinzaine de Juillet. J'ai déjà effectué des plongées dans des conditions de visi bof bof (le Finistère, la semaine des grandes marrées) ainsi qu'une plongée de nuit.
By ChatdeMer
Started -
0Bonjour, j'ai mon semi-rigide au port de la Madrague de Giens. Si vous êtes de la région et que demain mardi à l'aube vous êtes disponible pour une plongée sur le Donator. Faites moi signe et laissez un message afin que je vous contacte. Stéphane.
By sigma
Started
-
-
-
Recommended Posts