-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Salut tout le monde, J'ai acheté une combi étanche Bare d'occasion pour ma femme mais l'inflateur va très dûr, est-ce qu'on peut faire quelque chose ou il faut plutot le changer?? Merci d'avance de votre aide
By zimmi10
Started -
10Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a une procédure particulière (ou risque) à suivre pour monter un nouvel inflateur : partie molette qui se visse sur la stab ou wing, graissage ou autre ???? sur ma wing j'ai "l'impression" qu'en cas de surpression, elle évacue bien le surplus d'air, mais avec plus de mal que ma stab. faut il régler le ressort "plus souple" ? Danger y a t il ? Bonne journée (ou vacances) !
By speaktome
Started -
3Bonjour à tous Je suis niveau 2 et voici venu le temps d'investir dans ma première stab Mes recherches m'ont menées à la Stab Masterlift X-AIR COMFORT BEUCHAT Qu'en pensez vous ?
By CLMNC49
Started -
19Bonjour. Je savoure depuis plusieurs plongées les sensations de l'étanche au chaud avec ma nouvelle Seaskin (eau entre 9 et 11°). Cependant, après chaque plongée (entre 15 et 40m, et entre 35 et 70 minutes), j'ai le torse mouillé. C'est pas les grandes eaux et ne le sens même pas durant la plongée, et pensais que c'était dû à je ne sais quoi de plus ou moins normal. Mais hormis cette zone, tout est parfaitement sec, et en lisant certains retours, il apparait que ce n'est pa
By Falcopop
Started -
7Bonjour à tous, J'ai une combinaison étanche Scubapro Everdry qui date de janvier 2014. En la vérifiant hier dans mon salon je me suis aperçu que l'inflateur était bloqué en position ouverte et rien à faire pour le débloquer. Je n'ai pas trouvé de vue éclatée sur Internet. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer comment la démonter SVP ? Je précise que l'inflateur est un Si-tech AB avec un bouton poussoir latéral (pour gonfler on n'appuie pas contre la poitrine mais on pous
By Lyreco
Started
-
-
-
Recommended Posts