-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour à tous, je cherche une caméra petit budget pour plonger, juste pour garder quelques souvenirs. Mes critères sont "simples" : étanchéité supérieure à 60m (par ex. 80m, 100m) , full HD (je ne cherche pas spécialement plus) , 300 euros max. Je prends les devants sur quelques remarques : - je sais que ce n'est pas un gros budget, mais c'est le mien... Je ne cherche pas autre chose que quelques souvenirs, et des solutions existent à ce prix. - oui, je cherche vraiment u
By Quelila
Started -
7Bonjour à tous, J'avais déjà un phare vidéo pour la plongée GRALMarine KX NARROW 3 Leds, et je viens de faire l'acquisition d'une caméra sport PNJ AEE 70+. Les 2 étant petits, l'avantage est que l'on peut tenir les 2 dans une main, mais l'idée serait de les fixer l'un à l'autre pour n'en avoir qu'un à tenir. Le phare n'a pas de poignée pour fixer la caméra... Et il parait difficile également de mettre le phare dans un truc néoprène au poignet et installer la caméra dessus...
By htrijo
Started -
8Bonjour , je viens de recevoir une caméra AEE S71 pour mes futures vacances de plongée . En découvrant cette caméra j'ai trouvé un soucis qui est la qualité de la vidéo en zoomant x10 . Je suis en 1080 , 50i/s et rien a dire tant que c'est x1 . Par contre en x 10 l'image est pixelisée à fond , une horreur à mes yeux . Est ce la qualité de la caméra et je n'ai que les yeux pour pleurer ou est ce un défaut de la caméra et à changer tout de suite ou est ce une question de réglage ??
By arlequin2k3
Started -
7Bonjour à tous, Je désire me "lancer" dans des vidéos sous-marines et j'hésite entre la Gopro Hero 4 Silver et la PNJ CAM S70+ (je sais le budget n'est pas le même). Quelle que soit la caméra acquise, j'achèterai également la platine SRP en forme de boomerang. Je voulais donc vos avis de connaisseurs dans le domaine entre ces deux caméras, étant donné que je suis un néophyte dans la plongée (niveau 1 acquis avant l'été) et encore plus dans la vidéo. Les vidéos seront essentiellem
By Antho7
Started -
11Bonjour à tous, Après plusieurs semaines d'utilisation de ma AEE SD19, je suis en mesure de vous proposer un test complet. J'ai trouvé cette caméra au prix de 179€ dans un hypermarché près de chez moi. Généralement, elle est vendue aux environs de 199€. Voici les caractéristiques techniques : VIDEO / PHOTO Capteur : CMOS 5Millions de pixels Résolution Vidéo Full HD1080p : 1080P/30fps -960P/30fps - 720P/60fps et 30fps -848X480/60fps Résolution Photo : 3M, 5M et 8Meg
By Txum
Started
-
-
-
Recommended Posts