Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Problèmes écran OSTC ?

Prot 'otype

Messages recommandés

Mon "problème" c'est que une fois sortie de l'eau et que l'ordi est en veille j'ai une sorte de clignotement (faible) de mon écran tant que je suis en phase de déco... Du coup je me pose des questions sur la fiabilité de son fonctionnent indépendamment des problèmes liés à l'écran OLED.

@ Plouf, Proto

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 11
        Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un Galileo Terra. J'ai un souci plutôt terre-terre: J'ai un protecteur d'écran en plexiglas déjà installé et un autre en film plastique 3M plutôt épais. Donc, je fais quoi j'installe le film sur l'écran en plexiglas? Sinon quoi?? J'arrive pas bien à saisir.... Merci d'avance Loloz
      • 65
        Je croyais avoir l'ordinateur ultime qui allait solutionner tous mes problèmes de logique et liés à l'âge (mes yeux...)   Quelques mois après, je déchante un chouïa! 1) l'indication de la sonde de pression est bonne jusqu'à... ce qu'on remonte sr le bateau! exemple: j'arrive avec 70 bars en surface, je remonte sur le bateau, je regarde mon log pour indiquer mes paramètres exacts au DP et.... pression fin de plongée indiquée à zéro!!!!! 2) je me fais cambrioler au domicile pen
      • 2 122
        Un nouveau modèle ? http://www.heinrichsweikamp.com/?id=362 Si le prix est intéressant, les généralistes pourraient avoir du souci à se faire.
      • 13
        Bonjour à tous,   Futur heureux propriétaire d'un OSTC Sport (La Poste s'en occupe en ce moment même), j'ai voulu installer OSTC Planner sur mon ordi Windows 10. J'ai téléchargé le fichier depuis le site HeinrichsWeikamp, l'installation de Microsoft Visual C++ se fait sans souci puis l'installation du software à proprement parler est bloquée par le message suivant: Je suis bien administrateur, j'ai essayé en désactivant mon antivirus, le contrôle de compte utilisateur et le
      • 5
        Une brochure en pdf traduite en français à télécharger gratuitement !   Comment l’ordinateur de plongée OSTC calcule-t-il la durée limite sans palier et les paliers de décompression ? Que sont les Facteurs de Gradient (GF) et comment affectent-ils ma décompression? Commençant par les connaissances de base en décompression, la brochure traite par la suite en détail des facteurs de gradient et l'influence des gaz trimix sur votre déco. Normaleme
    • Créer...

logo.png.82da6b1cbfb259c1df0e18cf18904a1e.png

Plongeur.com propose des services gratuits et n'est financé que par la publicité. Nous faisons de notre mieux pour éviter les formats intrusifs (au dessus du contenu, avec du son,etc...) et pour que celle ci soit la plus acceptable possible.

Si vous aimez les services de Plongeur.com, que vous trouvez des informations utiles et que vous voulez continuer a en profiter longtemps et gratuitement, désactivez votre bloqueur de publicité pour notre site !