Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

avis sur la stab MARES PRESTIGE 2014

bebech
 Share

Recommended Posts

tout d abord merci pour vos réponses

me la conseillés vous pour une première stab j ai mon niveau 1 et j m inscrit au niveau 2 cette année . pour les wings j ai pas le budget donc je reste sur une stable "classique"

et surtout quelqu un a t il ou connait quelqu un qui en possede une pour avoir son avis car je ne trouve pas d avis sur cette stab

Guest max54

"Mais les poches de cuisses à scratch sont plus accessibles."

exact j ai opté pour une poche de cuisse afin d y ranger le parachute.

plus rapide a sortir, et ne traine pas

evite au débutants de remonter sans s'en rendre compte en essayant de sortir le parachute de la stab

sinon je te conseil une stab avec des anneaux un peu partout.

Bonjour à tous,

juste pour donner mon avis personnel.

J'ai débuté avec une Prestige MRS ancien modèle. bon matos fiable. Puis en commençant mon N2 j'ai voulu quelque chose de moins enveloppant. J'ai acheté la Mares Hybrid Pro Tec. j'en suis super content, super matos. Depuis je suis passé à la wings et ma Mares ne me sert que pour les plongées loisir.

Si je devais en choisir une aujourd'hui, se serai une Hybrid Pure ou équivalent d'une autre marque. La seul chose que je peux reprocher à la Pro Tec c'est son volume (23 litres) surdimensionné pour du loisir.

Une stab dorsale ou wings, apporte à mes yeux un grand confort ; une fois stabilisé on a vraiment une sensation d'aisance (légèreté) impossible à trouver avec une réglable ou enveloppante.

PS: Avant de me faire allumer je ne fais absolument pas l'apologie de Mares, ce sont les seules que j'ai utilisé.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
        Bonsoir,   J'ai enfin décidé de laisser tomber ma torche à ampoule qui n'éclaire rien.   N'y connaissant rien en matière de lumens, auriez-vous un avis sur les produits en vente chez segitek (chez qui je m'équipe en grande partie): https://www.segytek.com/materiels/lampe-phare/lampes/lampes-dive-rite.html   Le modèle de 3500 lumens n'est-ce pas too much pour de la plongée loisir ?   J'ai egalement repéré la d710 de orcatorch. https://www.tradeinn
      • 2
        Bonjour,   Je suis plongeur N2 à la recherche de conseils pour l'achat de mon premier gilet stabilisateur personnel.   Après mes premières recherche je pense m'orienter vers une stab ayant un système standard d'accroche des poches à plomb, (voir les modèles ci-dessous) Je privilégierais ce système "standard" d'accroche des poches par boucle plastique car d'après ma petite expérience de plongeur et avec ce que j'ai pu lire sur le web. Les systèmes d'accroche "automatique"
      • 5
        Bonjour, je cherche de l'aide, je m'explique, mon fils de 14ans pratique la plongée depuis 3 ans. Le problème c'est que lorsque il descend, à partir de 3 mètres, il ressent des douleurs aux oreilles , malgré qu'il fasse correctement le vassalva. Chaque plongée avec le club peut lui provoquer des otites,  on a essayé plusieurs façons pour d'essayer de descendre, mais à chaque fois c'est un échec. Pour lui la plongée est plus qu'un loisir, c'est une passion et en plus il voudrait en faire son méti
      • 1
        Une bonne vidéo de vulgarisation: https://www.youtube.com/watch?v=gH-WR3K13jM Pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais, vous pouvez utiliser la traduction automatique de youtube qui fonctionne plutôt pas mal (elle merde un peu sur les nom propre).
      • 7
        Bonjour à vous   Je cherche le kit d’entretien pour la révision de mon Mares MR22 avec en 2éme étage un Abyss.   Actuellement mon 2éme étage Abyss, ne donne plus le meme volume d'air qu'avant et en vérifiant j'ai constaté que la membrane est devenue très très (trop) souple.   Si quelqu'un connait un magasin / site qui vend ces kits ?   Merci encore.      
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.