Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lampe de plongée


Keyzieify

Messages recommandés

Dans ton budget, il y a ces lampes :

 

https://www.lampedeplongee.com/fr/lampedeplonge/archon-d20

 

https://www.lampedeplongee.com/fr/lampedeplonge/archon-d22

 

J'ai la D20 et j'en suis très content. Elle a remplacé mon phare 8 LEDs.

 

Au risque de se répéter: lampe chinoise = 30 euros

Surtout en carrière.

Pourquoi tu lui parles de lampe chinoise à 30€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai regardé sur leboncoin pendant un mois a peu pres et je suis tombé sur un phare bersub 4x4 a accu le gars sans est servi que trois fois en deux ans autant dire qu il etait quasi neuf . Donc je te conseille de regarder un peu sur lbc tu trouvera peu etre mieux et moins chere mais d occas sinon qui n est pas forcément mauvais ... voila sur ce bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous, je devrais plutôt acheter un http://www.innodive.com/store/serie-mpl-85/tillytec-mpl-1000-video-874.html[/url]

 

Merci encore :)

 

 

Bonjour

Attention,le model que tu montres sur ton lien est une lampe video. Ca va éclairer trés large , mais pas loin du tout. Tu as le même modél, 1000 LM mais avec un angle de 10°, la ça va éclairer plus loin, et percer en cas d'eau chargée.

Ce model est livré avec un corps long pour mettre plusieurs piles 1.5 v , et un corps court pour monter un accus 18650. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris ça

 

http://www.innodive.com/store/serie-mpl-85/tillytec-mpl-1000-video-874.html

 

ça ne vaut pas un phare bien sûr niveau éclairage, mais le faisceau étroit est bien adapté à la plongée en lac/carrière. je l'utilise depuis 1 an maintenant, et aucun reproche à lui faire.

Même remarque que celle de dangue : Sara, je pense que tu t'es plantée de lien :bosse:

 

D'ailleurs, dangue, petite question : pour de la plongée de nuit ou de l'épave en eaux tropicales (très bonne visi quoi), avec la tête MPL 1500 vidéo, on peut s'estimer bien armé ? Ce n'est pas pour faire de la vidéo, mais pour de l'explo : je veux éclairer large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque que celle de dangue : Sara, je pense que tu t'es planté de lien :bosse:

 

D'ailleurs, dangue, petite question : pour de la plongée de nuit ou de l'épave en eaux tropicales (très bonne visi quoi), avec la tête MPL 1500 vidéo, on peut s'estimer bien armé ? Ce n'est pas pour faire de la vidéo de près, mais pour de l'explo : je veux éclairer large.

 

tu as raison, je rectifie de ce pas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: avec Lapin!

J'ai aussi la D20 et j'en suis très satisfait.

je me posais les mêmes questions que toi et comme ceux qui l'avaient en étaient satisfaits...j'ai opté pour celle là.

c'est sans regret; je plonge en manche où c'est parfois très sombre et chargé...et çà le fait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la WH36 directement en chine pour arriver a 220 euros port compris via DHL… Ma tillytec dors sagement à la cave depuis… J'avais aussi une D20 mais poséïdon me l'a repris après une plongée en med très très mouvementé… Doit être autour du WildCat si jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.