Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

avis sur AEE S70 extreme edition

Recommended Posts

filtre H20 : joker, je ne connais pas - mais pour le filtre 10bar, la découpe, ce n'est vraiment pas grand chose et il tient toujours très bien

pour le silica-gel : un petit format se loge très bien sur le dessus

et je positionne également un buvard sur le côté de la caméra

le tout avec l'écran

• Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si vous voulez un apercu du rendu de cette camera en basse lumière vous pouvez voir la video que j'ai réalisé entre 55 et 59m sur Port-cros. La camera est la SD23 qui est la petite soeur de la S70 (resolution inférieure).

J'ai mis la video sur le site web de mon club :

http://fundivingclub.fr/

Je vais tester la camera ce WE en carrière et donc en très basse lumière. Mais à priori je pense que le résultat ne devrait pas être mauvais. Pas pire pas mieux qu'une GOPRO en tout cas.

pour ceux qui ont loupé les promos à -30%, on trouve un modèle vraiment TRES proche sous la marque BRAUN modèle Master (on peut vraiment parler de clonage), à un prix défiant toute concurrence, soit moins de 200 euros au lieu de 299 (je ne ferais pas de pub, votre moteur de recherche fera le nécessaire)

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_cams_puis_ref_est_nu10013949_puis_origine_est_clubic.html

187€ :eek:

Je suis vert vu le prix que j'ai payé ma S50. :decu:

Si vous voulez un apercu du rendu de cette camera en basse lumière vous pouvez voir la video que j'ai réalisé entre 55 et 59m sur Port-cros. La camera est la SD23 qui est la petite soeur de la S70 (resolution inférieure).

J'ai mis la video sur le site web de mon club :

http://fundivingclub.fr/

Magnifique cette rencontre avec le Mola. Voilà qui me motive plus que jamais pour manger des patates sans beurre et passer au ccr :) Ça fait longtemps que j'y pense maintenant...

Sinon, j'ai aussi acquis la S70 et je cherche un moyen élégant de la fixer sur ma platine Ikelite.

• 1 month later...

très bon produit

je viens de m'acheter la caméra PNJ AEE s70 extrême édition pour filmer mes plongées et je peux vous affirmer que c'est un super produit, déjà, elle possède un caisson 100m, une façade de visionnage (en série) et énormément d'accessoires en série dont un micro. j'ai visionné mes vidéos sur ma télé et j'en ai fait profiter lors de l'AG de mon club, et là c'était sur un vidéo projecteur avec un grand écran, super qualité d'images, je ne suis vraiment pas déçu de mon achat, quand je pense qu'avant je transportais du matos qui pesait plus d'un kilo et là le tout un moins de 200gr, pour les voyages le gain de place et de poids

Il y a un petit upgrade pour la s70 qui passe en s70+

http://www.pnj-cam.com/fr/cameras-de-sport/331-pnj-cam-aee-s70-extreme-3760196432616.html

Toujours aussi intéressante pour son rapport qualité prix mais dommage que le fabriquant ne propose pas de filtre rouge...

Pour les utilisateurs, y'a t'il un moyen de mettre la balance des blancs en manuel et avez vous toujours ce problème de changement de couleurs aléatoires ?

• 3 weeks later...
  • 2 months later...