Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Video découverte des cénotes

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 49
        Bonjour,   J'ai créé une application pour permettre de trouver des sportifs à proximité pour pouvoir jouer au tennis ou faire de la voile par exemple.   Sur un autre forum, un utilisateur m'a indiqué que l'application pourrait être utile pour la plongée sous marine car il était très fortement déconseillé de partir en solo.   J'aimerai savoir si l'ajout de la plongée comme sport dans l'application pourrait répondre à un besoin.   Exemple de l'application po
      • 10
        Salut!   Petite suggestion qui pourrait être fort utile à la communauté des plongeurs: la divulgation volontaire des incidents...   Oui, oui, je sais, les plongeurs sont souvent de fiers machos qui plongent tous avec une technique parfaite, qui consomment pratiquement pas de gaz, même contre le courant, à 100 mètres, dans de l'eau glaciale, sous plafond; ils possèdent le meilleur équipement, configuré et optimisé avec brio et gardent leur sang froid à tout moment... C'est certain qu'avec
      • 22
        Apres un nouveau report du séjour en Indonésie on décide de sortir ce qui pour nous est un plan B : un séjour aux Maldives !   Suite aux différents pbs posés par la crise covid on transgresse notre règle et on passe par agence ; on découvre les joies de remplir un formulaire "Imuga" qui ne pose pas de pb pour le voyage aller mais comporte qques "pièges" pour le retour...mais chuis pas bon en informatique...et que nous devons faire un test PCR qui finalement sera annulé qques jours avan
      • 78
        Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
      • 217
        La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
    • Create New...