Qui est partant pour une plouf samedi ou dimanche ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3hello je me mets à l'apnée cette année et j'ai ennvie de me remettre à la plongée. J'ai passé mon N3 avec le club de plongée de Vincennes en 98. J'avais fait le N2 avec le club d'Anthony. je n'ai pas pratiqué pendant 25 ans. J'ai envie de m'offrir un séjour en mai, budget environ 1500€, avez vous des agences à me conseiller ? Christine
By Laluciole
Started -
103Bonjour à tous, Mon club (asso loi 1901 adhérente à la FFESSM) a été récemment approché par un camping du département qui souhaite proposer des baptêmes de plongée à ses clients pendant l'été. Cela se déroulerait dans la piscine du camping. En pratique, ce camping souhaiterait que nous effectuions les prestations, lesquelles nous seraient payées par ce dernier. Cela serait ainsi transparent pour les baptisés qui paieraient directement le camping Questions : notre sta
By cosmosaure
Started -
27Bonjour, Auriez un plan internet pour faire un masque a sa vue ? Je voudrais passer en 1ere paire mon masque avec juste une vue plan et + 2 en vision de près et en seconde monture vue intermédiaire et près. J'ai un forfait de 180 € / verre + 100€ pour la monture mais je galère comme pas possible alors que plusieurs personnes de mon club passe par des opticiens que j'ai été voir mais ça me coute ~ 200€... Je voulais partir sur le Cressi Superocchio car j'ai un X-VISION mais tro
By RIKO14
Started -
19Bonjour. Je suis passionné par la plongée, les océan, la navigation, et la biologie marine. Je suis actuellement en première et cherche une école pour faire des étude supérieures. Est-ce que quelqu'un connait des école dans lesquelle on fait de la navigation à voile, de la plongée,et de la biologie? Si oui ça m'intéresse vraiment et m'aiderait à avancer dans mon choix d'orientation. L'idéal serais un "bateaux école" on l'on passerais une partie de l'année à vivre
By poisson_dans_leau
Started -
10Le lien vers l'article de la BBC, désolé je n'ai rien trouvé dans la presse francophone.
By JMBL
Started
-
-
-
Recommended Posts