Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

CR video Rangiroa-Fakarava-Moorea- Mai 2014

nyke

Recommended Posts

bonjour,

Après avoir parcouru de nombreux mois cette partie du forum afin de récolter de nombreuses informations je vous laisse une petite vidéo en guise de CR de notre superbe trip en Polynésie Francaise.

y a un peu de tout:

- Moorea pour ces citrons, barracuda, tortues et vols de raies aigles !

- Rangiroa avec ses mantas a chaque plongée, dauphins, Tapeete, et meme le marteau géant mais trop loin pour la gopro pour etre diffusable... :(

- Fakarava nord et sud et ses murs de requins gris et quelques Bordés.

bref de la magie sous marine au top :):):)

bon visionnage :cool: (video en gopro HD2 , montage sans pretention , amateurisme pur, juste pour le plaisir du souvenir :D )

niko

[YOUTUBE]ADy2D6eaz80[/YOUTUBE]

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 14
      Bonjour à toutes et à tous,   J’ai suivi et participé à quelques discussions sur les films et beaucoup se posent des questions. Je ne suis pas forcement une référence, mais j’ai quelques notions, ayant suivi une formation amateur en photographie (sur 2 ans) et une petite formation de quelques heures en vidéo.   Je vous propose quelques bases pour améliorer vos vidéos assez facilement. J’ai fait ça rapidement, mais je pense que c’est assez compréhensible. Si vou
    • 5
      bonsoir,   je cherche une formation Photo et ou Vidéo en France plutôt dans le sud Ouest -Sud Est cette automne.   Après recherches multiples  qui n’ont rien données, je fais appel au forum….   Bonne soirée.
    • 5
      Bonjour,   Je suis allé plonger sur le France la semaine dernière, j'ai fait une vidéo et quand j'utilise Windows player ou Movie Maker il n'y a que le son, Davinci Resole n'arrive même pas à la les vidéos et il n'y a que VLC qui lit correctement les vidéos...   Évidement j'ai surtout besoins de Movie Maker ou Davinci pour faire mon montage...   J'ai filmé en 4K 60fps W   Je ne comprends pas parce que ce n'est pas la 1ere fois que je film en 4k...  
    • 14
      A la recherche du cheval de mer (vidéo) – Peer review     Un film pour tous les jeunes de 7 à 107 ans !     Je me tourne vers vous afin de connaitre votre avis sur cette vidéos. Avis sur les images, les dialogues, la musique et la synchronisation entre les images et la musique… le but étant d’améliorer la version finale, qui je l’espère, sera sélectionnée au Festival Nature de Namur.     Dans la mesure du possible, partager ce film au maximum afin d’
    • 22
      Bonjour,   Voici mon CR d une semaine a Tahiti / Tubuai, fin Mai.   Nous avions prevu de partir sur Tubuai, le Vendredi, mais Air Tahiti en a decide autrement ... Apres avoir enregistre nos bagages, passe la securite, avoir attendu 1 h en salle d embarquement, un appel est fait a la porte, pour nous annoncer que l avion a un probleme technique, et que le prochain vol est ...dans 2 jours, le dimanche !! A priori, c est plus ou moins frequent sur Tubuai, et il n y a
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.