-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour à tous, Durant mon séjour en Indonésie, j'ai fait des vidéos avec une GoPro équipée d'un filtre rouge. Tout se passait bien jusqu’à ce que le le perde. On m'avait conseillé d'utiliser Dive+, mais le traitement s'arrête avant la fin de la vidéo. J'ai vu et lu la documentation sur un algorithme qui semble exceptionnel : Sea-Thru. Connaissez vous un logiciels de traitement qui utilise cet algorithme ? Merci Zakuli
By Zakuli
Started -
0Bonjour, J'ai pensé que vous, utilisateur du forum, vous aviez peut-être déjà rencontré cette situation et que vous pourriez m'aider : excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit ou mettre mon post, en effet mon problème n'est pas tant médical (je suis en train de voir avec mon docteur et à priori c'est banal et avec un traitement habituel -surélever les jambes, porter des chaussettes de contention et avec du temps ça va passer) mais plutôt "logistique" : je ne voudrais pas attendre : handicapé
By hvivet
Started -
24Je vivais jusqu'ici à Paris où je m'éclatais dans un club associatif . Bonne ambiance, tout le monde met un peu la main à la pâte dans la bonne humeur (même s'il y en a toujours qui un peu plus que les autres) mais tout le monde y trouve son compte au final. Mais bon plongez à Paris, pas tous les jours facile. Par un heureux hasard (un peu provoqué, il faut l'avouer...), je viens m'installer à Antibes en me disant que je vais me trouver un autre club associatif bien sympa pour cont
By Bugum
Started -
53Tout doux, les amis ! Attendez un peu que je m'explique sur ce choix de titre provocateur avant d'aiguiser vos claviers. Ma question n'a rien de médical, mais elle est simplement pédagogique, en fait surtout terminologique: Pourquoi (voire par qui...) le barotraumatisme pulmonaire grave provoqué par le blocage de l'expiration à la remontée a-t-il été appelé en France "surpression pulmonaire"? Pulmonaire, je vois bien, mais surpression? D'où cela peut-il bien venir?
By wespel
Started -
16Bonjour, Auriez vous des nouvelles de la société AZURU DIVING ? En effet, après avoir commandé du matériel sur leur stand au salon de la plongée le 7 janvier et ayant du annuler 2 jour après, j'ai bien été prélevé de la totalité du montant fin janvier, et rien ne m'a été expédié. Depuis cette date, des messages téléphoniques laissés (jamais de réponse sur les différents numéros...), des emails envoyés ect, je n'ai plus aucune nouvelle et toujours pas remboursé. Je mets donc en garde contre
By PCORREIA
Started
-
-
-
Recommended Posts