-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Salut. J ai déjà posté autre part sans réel résultat. Je réessaye donc à nouveau. Je cherche désespérément un revendeur de piles en France ou au minimum en Europe. Les livraisons de piles à partir de la chine, je me méfie des délais et des frais de douane. Je me souviens avoir acheté un phare Archon W40VR qui m a donné toute satisfaction depuis des années. Je pense nécessaire de remplacer ma batterie Archon 32650/6000mAh de 3,7Volts. Je ne trouve que des sites chinois à la livraiso
By guyloup
Started -
5Bonjour, j'ai une lampe Archon D22 qui a au moins 5 ans qui totalise plus de 200 plongées. J'en étais très content jusqu'à présent mais depuis peu elle a un comportement étrange sous l'eau: elle fonctionne très bien en surface mais dès que je dépasse 4m, elle s'éteint et impossible de la rallumer. De retour en surface, tout va bien!. De plus, après 25-30m, j'ai un mal fou à actionner l'interrupteur rotatif, comme si la pression bloquait le pas de vis. Je précise que les accus sont neufs. Avez vo
By jct1210
Started -
8Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques années une lampe video Archon D36VR, qui fonctionne bien. Mais il y a 2 interrupteurs (boutons poussoirs), et l'un s'est bloqué. Quelqu'un sait il comment le démonter? Il y a 2 vis 6 pans creux mais mes cles sont soit trop petites (1,5mm) soir trop grandes(2mm). Quel est le bon "diametre"? où le trouver? cela se demonte t'il facilement? toute aide sera fortement appréciée! merci à tous et bonnes plongées
By mat83
Started -
30Salut Avant toutes choses, je ne tiens pas à relancer le débat houleux du début d'été, mais simplement faire un constat le plus objectif possible sur la qualité des produits reçus, si certains plongeurs souhaitaient acheter Archon. Retour efficacité (4 modèles commandés) : Quand elles marchent (voir suite du post) ce sont de très bonnes lampes, bien finies, puissantes, en un mot efficace ! Les W16XL avec leur 600 lm sont (pour leur prix) de très bonnes lampes pour débuter la pl
By bens-25
Started -
24Bonjour, comme vous pouvez voir j'hésite entre plusieurs modèle.. Je crois que les Sola 2500 sf sont vraiment cher .. il y a c'est deux la qui m'intrigue également. Les Archon W40VR et les Bigblue VL3500P . À votre avis ? ( J'aimerais pouvoir men servire dans le peu profond ) - La Sola 2500SF est 700$ ( 2500 lumens ) - La Archon W40VR est 470$ ( 2600 lumens ) - La Bigblue VL3500P est 360$ ( 3500 lumens ) Si quelqu'un peu me conseiller et connait ces modèles je serais très rec
By JoJarry
Started
-
-
-
Recommended Posts