-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1C'est passé sur la tv suisse cette semaine Le 8 mai, suivez les baleines et tortues de La Réunion sur ARTE (plongez.fr) Je ne sais pas si il y avait @penti dans les photographes mais les images étaient superbes.
Par Lioson
Commencé -
6Bonjour avez vous une expérience bonne ou mauvaise avec un club de plongée réunionnais. J'y suis en fin juillet et je cherche un club sympa.
Par BLOGALOU
Commencé -
40CLUB A EVITER ABSOLUMENT Plongeurs expérimentés (et autres) évitez ce Club !!! J’ai pas mal hésité avant de mettre cet avis, mais il m’a semblé pertinent de prévenir les plongeurs souhaitant plonger à St Leu… pour leur éviter des mauvaises surprises… Mon épouse et moi sommes de « vieux plongeurs » (N3 et N4 avec près de 1 500 plongées ) et avons pratiqué quantité de clubs de par le Monde et c’est seulement la deuxième fois que l’on met un avis négatif.
Par KikiNIV
Commencé -
1Bonjour, une amie part 10 jour fin aout à La Réunion (la semaine prochaine). Plongeuse, elle souhaiterait néanmoins pouvoir "approcher" les baleines qui passent actuellement au près de l'île en PMT. Qui serait nous indiquer à quelle(s) structure(s) ou club s'adresser ? Merci par avance ;-) Eric
Par EricD91
Commencé -
18Ce jeudi un surfeur tué par un requin à la Réunion.....accident survenu dans une zone interdite au surf....
Par brenique
Commencé
-
-
-
Messages recommandés