Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée en Islande 2014

Recommended Posts

Yaisse mais c'est de lodouce de glacier, 3°C c'est "au plucho"

:D

Et alors ? C'est gentil de t'inquiéter pour ma santé mais je ne comprends toujours pas ta précédente intervention...

J'ai déjà trempé mes palmes en eau douce de glacier à 2°C. Bien équipé, ça ne pose aucun problème. Et par ici on a guère plus en hiver.

• Replies 47
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tapafékakamou ????

:grimace:

J'ai vu tu localisation, anse st anne et recherché sur gougueulle

===> Martinique

C'est pour cela que je m'étais permis ce clin d'oeil, votre Seigneurie

Comment va ta tête après être tombé droit dans le panneau ? Pas trop mal au crâne ?

Pour info, il y a une anse Sainte-Anne à au moins 8000 km de la Martinique mais visiblement Google ne la connaît pas... ;-)

Mais ça n'est pas si loin : il y a juste un petit océan à traverser... ;-)

Et petite remarque à destination de mon homme : les images de Tomek ont beau être très jolies, ça va être trèèèèèèèèès compliqué de me traîner là-bas... Ou alors on plonge uniquement dans les sources chaudes...

Et petite remarque à destination de mon homme : les images de Tomek ont beau être très jolies, ça va être trèèèèèèèèès compliqué de me traîner là-bas... Ou alors on plonge uniquement dans les sources chaudes...

Il a peut être pas envie de t'y amener :tromaran:

Tapafékakamou ????

:grimace:

J'ai vu tu localisation, anse st anne et recherché sur gougueulle

===> Martinique

C'est pour cela que je m'étais permis ce clin d'oeil, votre Seigneurie

Il vous remercie de tant de solicitude...

Google connait mais il ne donne pas facilement. La bonne réponse est ;)

et en image :

624138249_ansesteanne.jpg.25303e5e61ca1940b23f30c4cda10fea.jpg

Je pensais y aller à mon retour de Scapa. Ca fait juste un petit détour donc pendant que je serais là-haut...

Donc pas de problème, tu pourras rester au chaud à la maison :hehe:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 17
        Bonsoir.  Je cherche à acquérir une caméra sous-marine, si possible pour moins de 200€. Je ne sais que penser des très nombreux modèles chinois sur Amazon. Trop de choix et les avis Amazon, ma confiance est très limitée depuis que je sais comment ça (peut) marcher...  Quoique finalement, AKASO et Apexcam ont l'air pas mal mais aucun avis ici sur Apexcam, svp.  Les AEE et PNJ ont l'air pas trop mal mais le fait de devoir ouvrir le boîtier sous peine de ne pas avoir de souvenir
      • 11
        Bonjour,  Mon ordinateur de plongée viens de rendre l'ame. J'avais un Mares Nemo Wide. Je recherche donc un nouvel ordinateur, moins emcombrant que celui ci qui à l'usage ne me convenait pas trop car un peu gros pour mon petit poignet de femme. ^^   J'en ai vu 3, mais je ne sais pas trop lequel prendre.  - Le Cressi Leonardo : je sais que beaucoup de personnes l'ont mais peut être un peu vieux maintenant non?  - Le Smart de Mares, mais je sais que beaucoup de personnes n
      • 170
        Bonjour. Je suis Français mais je n’ai jamais plongé en France et toutes mes certifications (Master Diver et près de 200 plongées en deux ans) sont anglo-saxonnes. Je prévois de plonger à Marseille dans les mois à venir mais j’avoue avoir certaines appréhensions. J’ai entendu dire que dans le système français, je serais considéré Niveau 1, autant dire que je ne pourrais pas plonger juste avec ma femme qui est Advanced. Ensuite, je ne comprends pas vraiment le concept de palanquée. Quand je plong
      • 0
        Faite avec une gopro 9     Si vous avez du feed back sur comment m'ameliorer je suis prenneur.
      • 27
        bonjour à tous . Après des années d arrêt je me remets  à la plongée bouteille , entre deux juste un peu d apnée .  Comment être sur de ne pas prendre de risque en faisant  des plongées peu profondes exemple : maxi 10/12m et en combinant balades et rando alors que le relief du site et qui va m entourer  tous les jours varie de 0 à 300m voire 500m d altitude et que je vais utiliser une voiture pour sillonner le secteur et d aller d une crique à une autre . Il y a un point "haut" si l on
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.