Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée en Islande 2014


Tomek

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour Tomek,

 

Très belles photos, peut tu nous dire sur quel voilier as tu fait ton périple, ils doivent bien avoir un site internet.:biere:

Le voilier s'appelle Aurora Arktika. Son site d'internet est http://www.aurora-arktika.com. Je suis allé sur ce voilier, parce que mes amis plongeurs islandais m'ont demandé de venir de participer cet expediton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le pingouin !

Silfra j'y étais le 1° mars ! J'ai à peu près les mêmes photos que toi, il faisait soleil aussi !!

Pour les détails, on fait 2 fois la plongée (en gros 2x35mn) avec chocolat chaud entre les 2 ! Pas le temps d'avoir froid. Ils prêtent des combis étanches + sous-vêtements + gants efficaces.

Pas trop bilieux, ils envoient les gens qui n'ont jamais mis d'étanche avec un petit brief de 5 mn... et ça se passe bien !! Ambiance polyglotte (DM italienne et suisse allemand), binôme anglais (recycleux sur KISS on a causé !).

Un petit conseil si vous êtes motorisés pour finir la journée... après un petit tour à Geysir et Gullfoss (on ne s'en lasse pas même pour la 3° fois !), finir à Laugarvatn à la piscine sauna puis une petite bouffe au resto juste à côté... (un filet d'agneau grillé sublime !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un séjour avec qq plongées l'an dernier avec un CR sur mon site (dans l'ensemble une expérience qui donne envie de recommencer... si on fait abstraction du prix extrêmement élevé des plongées ):

http://www.e-ocean.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=124&Itemid=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo le pingouin !

Super CR.

Merci beaucoup. Bon, je suis pas certain de replonger dans ce genre de flotte, mais comme d'autres, c'était une de mes destinations rêvées ... Pas curiosité, quel était votre temps de plongée ?

Pour Silfra, j'ai fait deux fois de 30 minutes.

 

 

J'avais fait un séjour avec qq plongées l'an dernier avec un CR sur mon site (dans l'ensemble une expérience qui donne envie de recommencer... si on fait abstraction du prix extrêmement élevé des plongées ):

http://www.e-ocean.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=124&Itemid=1

Merci pour le CR. J'ai aussi rencontré AJ (Andrzej), on s'est parlé un peu en polonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.