Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

CR Philippines - Cabilao avril 2014


ulck

Messages recommandés

bonjour,

il y a quelques mois, les Philippines étaient frappées par un tremblement de terre puis un typhon!

Comme beaucoup de touristes, nous nous sommes posées des questions sur l'organisation de notre voyage dans la région des Visayas.

J'ai posé des questions sur le forum et grâce à vos réponses, nous avons maintenu notre séjour et nous avons eu raison.

Je me devais donc de vous raconter ce magnifique séjour!

Je vous invite donc à suivre le lien qui vous conduit sur le CR.

Le CR est assez voir très long c'est pourquoi je ne peux pas le recopier ici, ne m'en veuillez pas trop!

http://photo.sous.la.manche.free.fr/Cabilao.html

cordialement

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le disais en introduction, mon compte rendu que je fais à chaque retour de voyage est avant tout publié sur mon site perso.

Toutefois, ayant bénéficié des conseils de la communauté "plongeur.com" j'ai souhaité vous le faire partager en faisant un lien car je n'ai vraiment pas le temps de tous vous recopier ici !

J'espère que ce CR pourra rendre service à celles et ceux qui souhaitent se rendre aux Visayas (j'ai d'ailleurs plusieurs comptes rendus sur cette région sur mon site)

J'ai essayé de mettre un maximum d'infos dans ce CR et pleins de photos, je vous souhaite une bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 3
      Bonjour à tous,  J'ai passé quelques mois aux Philippines entre octobre et janvier et j'en ai profité pour cocher quelques cases sur ma bucket liste de plongée. Pour le contexte je suis niveau 2 francais et dive master PADI et je suis sur un voyage d'un an donc avec un budget plus short que pour des vacances plongées de 2-3 semaines, j'ai donc favorisé quelques plongées un peu partout que 10 plongées au même endroit - Mabini/anilao : j'étais en volontariat dans un centre de plon
    • 9
      Bonjour à toutes et tous, avec un peu de retard voici le retour d'expérience de notre voyage en Polynésie l'an passé.   Le contexte tout d'abord : la Polynésie était (et reste 🥰) un rêve pour nous. De ce fait on économisait pour cela mais sans avoir de dead-line. On avait en tête une somme de 10 k€ par personne pour 3 semaines, mais sans avoir de devis, ni cette somme d'ailleurs. Le déclencheur a été des amis qui nous ont fait part d'un devis d'une agence locale (EASYTah
    • 9
      Nous allons faire ce safari avec ma femme au mois d'avril   Abyss :: Plongées (abyssworld.com)   Est-ce que l'une ou l'un de vous l'a déjà fait ?   N'ayant jamais mis les pieds aux philippines, quelques conseils ?    
    • 28
      Bonjour à tous,   Je vais passer deux semaines en Martinique du 7 au 20 avril 2022. Je suis donc à l'affût de tout "bon plan" ou simplement de recommandations sur des clubs ou sites de plongées sur l'île.   Je suis PADI Rescue, et je cherche surtout à faire de la plongée loisir sur ces deux semaines et à en prendre plein les yeux  Par contre j'arrive les mains dans les poches et sans aucun matos et je devrai donc en louer sur place.    P.S. Je ne sais pas encore que
    • 14
      Bonjour,   En avril 2019 nous devrions être à Bangkok. A partir de là nous souhaiterions partir plonger en Thailande.   Nous recherchons un lieu pas trop difficile d’accès (genre pas 3 vols intérieurs + 2 jours de bateau ) qui corresponde à ces caractéristiques :   Sur le lieu : Un endroit tranquille avec jolie plage et pas trop de monde où l’on peut trouver de petits bungalows (pas de grand hôtel avec plein de monde… mais s’il y a une piscine avec le bungalow ce serait Royal…) et de qu
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.