-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
32Bonjour à tous, Futur pN4, je souhaites m'équiper d'un harnais + wing et je cherche des avis d'utilisateurs de ce pack proposé par OMS. Je plonge plutôt lourd 8kg avec un 12L (aucun commentaire 🤣) et principalement en mono. J'ai plusieurs interrogations : - Choix de la plaque ALU (0,8Kg) ou ACIER (2,2Kg) ? - La plaque est-elle compatible avec d'autres marque de support et wings ? - Le harnais est-il confortable ? - La wing n'est-e
By Filitov
Started -
41Bonjour, Voici mon projet: faire chaque vidéo pour illustrer le livre "100 Belles plongées varoises". Plusieurs vidéos sont déjà dans ma playlist YouTube "100 Belles plongées varoises et j'en remettrai régulièrement. Quelques unes de mes vidéos:
By cédric1234
Started -
30Salut les bulleuses, salut les bulleurs!!! Ma compagne est artiste photographe dans la vie, et elle vient de passer son N2... Du coup, pour fêter ça et pour son anniversaire à venir, je voulais lui offrir son premier appareil photo sous-marin. Je pense partir sur un Canon PowerShot G7X mark iii qui sera un bon point de départ je pense... Par contre, concernant le caisson, j'ai besoin de vos lumières... Je sais que Nauticam est la marque la plus réputé, mais la différence de pri
By RmacK
Started -
47Je suis tombé au fil de mes pérégrination sur cette pépite, et cela a fait écho a quelques discussions vue sur ce forum ... Très intéressant au demeurant ! https://alertdiver.eu/fr_FR/articles/le-club-des-100-metres-mythe-ou-realite
By zoreil41
Started -
3Hello, Ma compagne à eu l idée saugrenue d acheter un flash pas cher sur le net, un seafrog st 100. Résultat c est pas cher, mais pour un flash qui ne marche pas c est encore trop cher 😕 Si quelqu'un en à un et à réussi à le faire fonctionner il aura toute ma reconnaissance 😁 et aura le droit de faire un tuto 😊 Visiblement sur le net d autres ont essayés sans plus de succès que moi.
By erics91
Started
-
-
-
Recommended Posts