Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche "gérant" pour Marseille à Palmes


lezours

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis sa création fin 2008, Marseille à Palmes a suscité la curiosité de nombreux plongeurs, puisque plus de 2000 d'entre eux se sont inscrits sur le site pour accéder aux fiches et qu'un certain nombre d'entre eux a enrichi le site avec de nouvelles fiches 54 sites documentés à ce jour.

Après avoir activement animé le site, il se trouve qu'aujourd'hui, pour diverses raisons, je n'ai plus vraiment la pêche pour continuer à dynamiser le site.

Je cherche donc une personne qui aurait à coeur de pérenniser MAP et de lui insufler un nouvel élan, en bref, un nouvel "admin" avec des idées neuves et une grosse envie de partager sa passion !

Pour rassurer un éventuel candidat, c'est assez simple d'un point de vue informatique pour qu'un béotien un peu futé s'en sorte !

Pour moins le rassurer, c'est entièrement bénévole et ça prend un peu de temps !!

 

Si l'appel reste sans réponse, je fermerai prochainement le site en ayant soin auparavant d'avoir trouvé un hébergement pour les fiches, car ce serait dommage que cette documentation construites par des plongeurs pour des plongeurs se perde dans les limbes du net !

 

J'attends vos propositions !!

 

Je profite aussi pour faire un petit appel à l'aide pour le paiement de la redevance annuelle pour l'hébergement que je supporte intégralement cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85,97 € par an, mais comme je mutualise avec l'hébergement du site photo de mon épouse et adjudant, je cherche à atteindre 40 € de financement participatif, ce qui s'est fait sans trop de problème jusqu'à l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Mi,

 

Si tu ne trouves personne d'autre (je pensais à Loule comme super administrateur...) je veux bien essayer de m'en occuper mais bon je suis une quiche en site internet (ou au moins aider Loule ou un autre à la hauteur de mes faibles connaissances).

 

En tout cas je comprends que tu veuilles passer la main.

Tu as déjà fait un boulot extraordinaire, un grand merci avant tout pour l'énergie que tu as donnée pour notre communauté et continuons MAP! ;)

 

Pour les sous il faut que je m'en occupe de participer (t'as pas autre chose que Paypal?Si tu récupères de la chaux je te filerai du liquide).

 

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lezours,

 

je suis ok pour filer un coup de main si besoin était, je suis pas plus doué que Brice pour les sites.

Peut être que ta solution serait 2 ou 3 personnes qui pourraient se relayer pour le faire vivre.

Coté participation je t'ai, normalement, envoyé un don par paypal quand j'ai vu que tu demandais sur MàP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis intéressé. Je suis informaticien, donc niveau code j'aurai aucun souci à gérer, je connais bien le PHP/HTML/Javascript.

C'est pareil, je veux bien assurer l'hébergement, même si c'est à mes frais dans un premier temps. Mon seul souci, c'est que mon boulot me prend énormément de temps, donc les mises à jour se feront au gré de mes temps libres limités.

Franchement, j'ai découvert ce site il n'y a pas longtement et je le trouve génial. Il n'a pas d'équivalent. Le principe de fiches est vraiment pratique.

A dispo pour en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci de vos participations ! Je vais pouvoir m'acheter un bidon de chaux !!!

 

@PMK : ne rigole pas, une enseigne bien connue de la vieille plongée marseillaise dans laquelle une enseigne non moins connue du multisport venait de prendre une sérieuse participation, m'a reçu en ses bureaux pour me proposer un accord de partenariat gagnant-gagnant, gnagnagni... bref avec tout le discours qui va bien et quelques promesses alléchantes pour moi ! T'aurais du voir la tête du mec (et de mon fils qui était là ce jour) quand j'ai refusé en lui disant que je faisais ça pour m'amuser !!! C'est beau l'intégrité !!! Le plus triste, c'est que des gens soient tellement surpris qu'on puisse faire des choses pour autre chose que le pognon... le fun par exemple !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tronchasse !!

 

 

Pour la redevance, oublie le cheque que tu m'as fait pour la plongée, je le dechire c'est ma participation .... ;)

 

Je reconnais que FB a fait beaucoup de mal à MaP ( et à P.Com aussi ...), avant, toutes nos sorties s'organisaient sur MaP et dorenavant c'est FB qui l'a remplacé .... :diver:

 

Si tu veux que je m'en occupe pas de soucis car il est clair que les plongées du bord n'ont pas diminuées pour autant ;)

 

Appel pour que l'on en discute de vive voix poupre seché !! :biere:

 

 

 

Pour finir : il serait vraiment dommage que MaP s'arrête et j'en serais très triste car ce site est un VRAI site communautaire.

 

Il m'a permis de faire de superbes rencontres et de cotoyer de superbes personnes ( filles et garçons).

 

Et pour cela merci encore milles fois mon groumpf préféré ...... :chinois::chinois::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.