Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche "gérant" pour Marseille à Palmes


lezours

Messages recommandés

Yes!!! Super si c'est encore Loule notre DP (Directeur de Programmation bien sûr ;) )!

Bon si t'as besoin d'aide n'hésites pas ok.

Je m'en souviens encore quand le mec t'as relancé et que tu lui a redis non. Sur le coup j'avais pas compris mais ensuite quand tu m'as expliqué j'étais mort de rire. En tout cas c'est très bien que MAP conserve son autenticité et un degré de liberté total.

Pour tes plongées du bord à Méjean ça va on te dira rien même si tu nous laches. lol

A bientôt (sous l'eau!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs; j'avoue n'en avoir rien à cirer de MAP ... (Marche A Pieds?) mais j'avoue que notre ami l'Ours Grincheux force mon admiration !

 

Bon j'décone hein ? les mecs pas taper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas FB !! :non:

 

FB c'est caca.... :mad:

 

FB c'est là ou tout se passe c'est un état de fait MN !

 

Le nier c'est nier l'évidence .... ;-)

 

Ensuite on aime ou on n'aime pas et je peux parfaitement comprendre que l'on aime pas mais, en étant objectif, si il y a moins d'activité sur MaP c'est parce que les RDV se font sur FB !!

 

J'avais créé en son temps sur FB un groupe MaP mais on le l'a pas vraiment exploité, si ça pouvait faire la passerelle, moi je dis why not !! ;-)

 

En attendant bien heureux de lire que quelque soit la forme , l'aventure continue .... :-)))

 

PS : les smileys ne fonctionnent pas désolé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB c'est là où tout se passe c'est un état de fait MN !

 

Le nier c'est nier l'évidence .... ;-)

 

Ensuite on aime ou on n'aime pas et je peux parfaitement comprendre que l'on aime pas mais, en étant objectif, si il y a moins d'activité sur MaP c'est parce que les RDV se font sur FB !!

 

Oh ben heureusement je continue à vivre sans fesse bouc ! :D

 

 

Ben sûr, si tout se passe sur FB et qu'on n'est pas au courant, il ne se passe plus rien sur MAP...

Faudrait au moins donner une adresse et informer un peu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben heureusement je continue à vivre sans fesse bouc ! :D

 

Oui je sais !!! :-)

 

Ben sûr, si tout se passe sur FB et qu'on n'est pas au courant, il ne se passe plus rien sur MAP...

Faudrait au moins donner une adresse et informer un peu... ;)

 

Tu as raison .... et c'est bien dans ce sens que je cherche une solution ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut conserver le site MAP surtout pour les fiches car il faut pas donner à fesse de bouc la propriété des fiches. Une page MAP pour les rdv oui mais pas pour le contenu concernant les articles ou les fiches SVP.

Un groupe Marseille à Palmes avec lien vers le site je vote pour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mon soutiens pour ton super site, vraiment bravo,

Nouveau dans la région j'ai aussi fait des rencontres super sympa. N'utilisant pas paypal je t'avais envoyé un mp pour la participation, s'il y a d'autre frais tu peux faire signe ;)

Bon va falloir que je crée un profil FB ...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

juste un message de soutien.

 

Lors d'un bref passage vers la grande bleue, j'ai eu le plaisir de "consommer" de la fiche MAP.

Super plongée grâce à cela. Et du coup, envie de revenir pour en tester d'autres.

 

Aussi, d'avantage d'interaction sur le site MAP serait plus "humaniste".

Encore merci et continuez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

Vous l'avez peut être déjà su, ou pas... Donc je déterre ce post pour vous présenter 3 ans plus tard la nouvellle version de MAP! Et oui il y a même une page FB mais plutôt que d'abandonner le site j'ai essayé de faire un réseau social de plongeur du bord sur MAP. MAPalmes s'élargi en devenant Marseille et le Monde A Palmes également. La nouvelle formule permet de publier des RDV sur un callendrier.

Pour finir la présentation (après vous n'allez qu'à plonger dans le site!) une carte interactive a été intégrée pour une recherche plus aisée des fiches et une publication de fiches directement en ligne!

Du coup ben c'est moi qui m'y colle à faire l'admin (oué lezours a résisté aux millions de dollars proposés par des estrangers), l'objectif étant de continuer dans la lancée de notre ours Revor et de bien déconner! :D

Put...ain j'allais oublier voici la nouvelle adresse (en attendant de migrer toutes les données possibles la V1 reste sur .net): http://www.mapalmes.com

Petite contrainte il faut se réinscrire mais c'est pas si compliqué (encore en anglais mais en cours de traduction).

Bon ploufs les copains et si vous connaissez des spots ailleurs que notre méditerranée allez y déjà une épave signalée en Bretagne par Toudoux: il paraît qu'on y plonge...! :o

Aussi un article sur les marées à lire (pour les branques comme Loule qui n'y connaissent rien lol).

Brice

MAP : Marseille et le Monde A Palmes! – Le site des spots de plongée depuis le bord en scaphandre et snorkeling à Marseille et dans le monde. Utilisez ce réseau social pour échanger sur la plongée hors structure avec la communauté MAP et rencontrer d'autr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.