Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Tek Unburn (/!\réservé petit niveau +2ème degrès)


Searil

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ouais ouais ouais, ça m'écœure moi ces mièvreries, ce pathos lamentable d'un simili Clinton des ahysses

" et gnagnagna, c'est horrible, j'aurais jamais du me faire pomper par la grosse pouffe,:chialle: et gnagnagnagna , Hilary je t'aime et gnagnagna , c'est affreux, j'ai commis un gros troll sur le forum et gnagnagna , j'aurais pas du Ô frères plongeurs, saurez vous me pardonner ? Je vais prendre la burne ,pardon : la bure chez les trappistes (what else?) , forgive me bro, I'll never do it again omygod omygod omygod, j'ai tellement honte , Ô dieu sauras-tu me reconnaître comme l'un des tiens, Amen ! Halleluïa !"

Lamentable, gluant , dégoulinant !:malade:

 

Pfffff....pauv'fiotte va !

:vexe:

En plus, tu dis n'importe quoi, la seule qui mérite le terme de unburned, c'est Daenerys...:love:

 

 

Tek Unburn (/!\ réservé petits niveaux avec 2ème degrès)

 

Alors hein hein éh éh troll pas troll ? oulah bouh troll boooouh caca !! trollolo troulala ?

Vous jugerez !

 

Eh déconnez pas quand même, le Tek Unburn prononcez le à l’américaine !!! :eek: Justement parce que ça vient de…

 

L’Ecole américaine :

Unburn signifié littéralement « non brulé », pour exprimer que c’est un pur, un vrai

 

mother_of_dragons_by_kot1ka-d4a4uyc.png

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan.... puisqu'on te dit et qu'on te redit que l'exercice de la medecine n'est pas subornée aux memes regles en France, qu'en Normandie... et puis qui t'as laissé sortir, encore? C'est Pmk? Ca ressemble bien à un de ses coups.....

 

:eek:

A WITCH ! BURN HER !!! BUUUUUUUUUUUUURN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai vous avez raison, j'ai p'tet été un peu trop vite chamallow, je vous avait dit que c'était du lard éphémère

j'vais plus faire peur après ça :rolleyes:

 

 

mais on a retrouvé le crapô en super forme et rien que pour ça, ça vaut le coup

 

manque....

 

Zam-euh revient ZAm-euh revient,

Zam-euh revient parmi les tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais on a retrouvé le crapô en super forme et rien que pour ça, ça vaut le coup

 

manque....

 

Zam-euh revient ZAm-euh revient,

Zam-euh revient parmi les tiens

:tromaran::tromaran:

Je crois que j'ai encore quelques heures devant moi avant d'essayer de trouver un cierge... :tromaran::tromaran::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

A WITCH ! BURN HER !!! BUUUUUUUUUUUUURN !!!!

 

Burnes?.... burnes.... les memes que tu as fixées cette semaine sur tes blocs acier?......... :love:

 

SM steel tank buoyancy compensator by Erwan ed. 2014 :

 

http://www.eventprestige.com/WebRoot/ce_fr/Shops/165898/47B5/8731/CBA5/B9FE/5CA0/3EC1/CD19/CFDB/deguisement_zizi_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnes?.... burnes.... les memes que tu as fixées cette semaine sur tes blocs acier?......... :love:

 

SM steel tank buoyancy compensator by Erwan ed. 2014 :

 

http://www.eventprestige.com/WebRoot/ce_fr/Shops/165898/47B5/8731/CBA5/B9FE/5CA0/3EC1/CD19/CFDB/deguisement_zizi_1.jpg

 

:bravo::D

 

Dis, tu me le prêteras ton déguisement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est nul ton déguisment... on voit meme plus les blocs....

 

Je vous laisse, je vais de ce pas poster la photo dans la rubrique " Médecine" de ce forum,

[EDIT MODO] :non: ce sujet de bistrot conviendra parfaitement

 

.... et après je reprends la base pour faire un montage pour notre nouveau pote de Madagascar plein d'humour qui s'énerve tout seul en salle "Plongée spéléo"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.