-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour. Je serai au sud d'Hurghada du 4 au 11 juillet, avec ma fille de 20 ans. Je suis plongeur CMAS 3. Ma fille n'a pas de formation et souhaite passer l'open water diver ou le niveau 1 pendant le séjour. Avez-vous des centres francophones à recommander ? Merci d'avance
By SebDDR
Started -
29Bonjour, J'ai lu les posts et Un ami avec un OWD SDI propose de nous accompagner plonger pour un futur séjour à l'étranger (date et destination non connues ce jour : Asie ? autres continents... ). Ma question est la suivante Je connais N1 / 1 star diver et OWD Padi qui ne posent pas de pb à l'étranger. Cet ami avec OWD SDI + risque t il de se voir refuser des plongées ? Merci par avance
By papiboilo
Started -
7Hello tous... moi c'est jérôme d'à côté d'orléans, 39 ans, artisan/commercant. Et enfin OWD au retour d'une semaine à gran canarie. Super petite semaine avec un temps magnifique 23/25° la journée et 17/19° la nuit, une eau à 19° partout... 2 plongée en piscine puis ensuite en mer. Beaucoup de poissons ( barracuda, mérous, et exotiques de tous les couleurs), une belle raie pastenague mais pas de requin ange, également ce qu'il appel un arbre de Noël de la mer!!! Genre de corail en forme de to
By gege45
Started -
6bonjour a tous ! partant dans les caraibes l'an prochain, je me met enfin à la plongée ! je passe le bapteme dans 3 jours et si tout va bien ( y'a pas de raisons ! ) j'enchaine sur l'OWD. Avez vous des conseils pour plonger sans soucis ? ( j'entend par la des trucs a prévoir/éviter pour que ça se passe le mieux possible ? ) Le passant via un club de plongée cela devrait aller assez "vite" , apres pensez vous qu'il faille garder un rythme de plongée pour ne pas perdre le niveau ? ( genre
By hiko
Started -
8Bonjour tout le monde, Je pars à Sanary-sur-Mer en août et compte passer mon PADI OWD. J'ai répéré trois clubs dans la zone qui proposent ce cursus et j'aurai aimé avoir des retours de ceux qui les auraient déjà fréquenté. Au niveau accessibilité (temps de transport ça va de "je peux y aller en vélo" à "il me faut 25min en voiture et risque de galère pour se garer". Mais bon ce sera un élément secondaire pour le choix, ma priorité étant axée sur le sérieux du club et l'ambiance. V
By Darkris81
Started
-
-
-
Recommended Posts