Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le grüner See à Tragöss en Autriche


mazouille

Messages recommandés

Salut.

 

J'en ai une autre c'est le Grüner See a Tragöss Autriche. Il y a peu de vie c'est un lac éphémère il se remplit avec la fonte de neiges et de pluies.

Au début du printemps il est assez haut et selon les saisons il peut atteindre les 10-11 mètres de profondeur mais pas pour 2014. Hiver trop doux peu de neige.

Avec le temps il se vide même assez rapidement de 10 à 20 cm par jour ce qui est énorme.

 

Le principal attrait de ce lac c'est ça clarté qui peut atteindre les 60 mètres mais pas pour cette fois !

Quand son niveau est haut le pont , les bancs et les troncs des sapins environnants sont immergés et là c'est top. ça sera pour une prochaine fois !

 

Si on veux profiter un max éviter de venir un week-end ou jour férié comme ça m'est arrivé sans le savoir parce que là c'est une usine à plongeur.

 

 

A+

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 8
      bonjour   je me sens l'envie d'aller faire un saut au lac vert en Autriche en mai juin 2017.   si certaines ou certains d'entre vous veulent participer a cette escapade, je me ferai un plaisir d'organiser un petit séjour clé en main :   -transport -hebergement -plongées   faites le moi savoir rapidement (maxi groupe de 4)
    • 30
      Bonjour à tous !   Je suis niveau 1 et je suis très intéressée par le lac gruner see en Autriche.   Comme l'hiver se termine, je songe à y aller plonger fin avril debut mai.   Est ce que certains y sont déjà allés ? j'ai essayé de me renseigner mais je ne trouve rien sur le chemin, et quel trajet faire depuis Vienne :/   Si d'autres sont intéressés, on pourrait également organiser le voyage ensemble ?   Merci d'avance !
    • 0
      Bonjour a tous,   je suis tout nouveau sur votre forum, je recherche des personnes ayant deja plonge au Gruner See à Tragoss en Autriche afin de receuillir leurs experiences pour y organiser un eventuel voyage.   ps: je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne partie du forum ou si ces informations on deja ete poste precedemment   Merci
    • 0
      Salut à tous,   Je viens de finir une série de plongées profondes dans le lac "ATTERSEE" en Autriche dans le "Salzkammergut" (proche Salzburg)   En temps normal , la visibilité est réputée excellente (jusqu'à 20 m et plus), mais suite à un important orage, il y a quelques jours, pour l'instant, même au delà de 50 m c'est non seulement "nuit noire", mais pas plus de 3 m de visibilité. Proche surface, c'est le "potage" complet (moins d'1m). Depuis le bord, selon les endroits "ça plombe" tout
    • 2
      Salut à tous.   De retour de mon séjour du Tirol je vous fait partager ma première série de photos du Blindsee.   Ensuite ce sera Fernsteinsee et Samerangersee.....un peu de patience   La suite c'est Là   A+   Daniel
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.