Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

orques et requins ce soir

Messages recommandés

je suis assez partagé ! c'est très américain comme traitement

si nous passionnés on arrive à comprendre ce qu'il y a derrière, faudrait pas que ça donne un effet jaws

non j'espère pas ! :confus:

D'ailleurs t'as vu le navet Orca on en entend plus parler et n'a pas fait le même buzz que jaws

Il faudrait interdire tout ces lieux ou les animaux sont enfermés !

Je me souviens avoir vu au Mexique et dans d'autre pays les attractions de nage avec les dauphins, j'ose à peine imaginer l'état dans lequel ils doivent être !

Bref c'est bien triste, l'appât du gain... toujours et encore ! 8(

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 7
        Bonjour,   Je ne savais pas où mettre ça, j'espère être dans la bonne rubrique.   Arte diffuse une série de 4 reportages sur les requins "Dans le sillage des requins". Hier, un épisode a été diffusé (ou rediffusé)   Sur le site d'Arte, vous trouverez les 4 https://www.arte.tv/fr/videos/051893-001-A/dans-le-sillage-des-requins/    
      • 6
        Salut a tous,   J ai eu l occasion de faire une croisiere a Turk & Caicos sur le Turk aggressor 2. Nous etions 5 plongeurs, test covid negatif imperatif pour entrer sur l ile, prise de temperature avant de monter sur le bateau, a partir de la le bateau est considere comme zone "safe" puisqu il n y a plus d entree ou de sortie.   L equipe etait forcement au petit soin pour nous, ils ont adapter leur procedures pour etre le plus safe possible par rapport a la situation
      • 5
        Il s'agit, parait-il, de l'un des 5 plus beaux sites de plongées au monde. J'ai pu m'y rendre grâce à l'équipe du SeaWorld Diving Center de Marsa Alam.  Sur ce tombant, au milieu de la Mer Rouge, avec une profondeur d'environ 500 mètres, se trouve un plateau à l'axe Nord et Sud. Ce "dive spot" est connu pour accueillir régulièrement des Requins Longimanes (aussi appelé requins océaniques), considérés comme "potentiellement dangereux" pour l'Homme.  Je voulais rencontrer le maître des océans, ave
      • 8
        Bonjour, jaimerais partir aux maldives debut janvier pour faire du snorkeling et voir des requins baleines... Je pensais donc a l’ile d’Embudu qui est top pour le snorkeling mais je nai pas limpression quil soit possible d’y voir des requins baleine en janvier ? Peut etre plutot a Fili ou vilamendhoo mais plus cher...  des conseils? merci !!
      • 6
        Infaillible :    https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.newsobserver.com%2Fnews%2Flocal%2Farticle214613145.html%3Ffbclid%3DIwAR3lKhL8wH1Qu3f5TMytk20Iu-3ExSRo5Q4M9ka8K28KdbkmgBEDnYc9lCM&h=AT2dldZyxklD883WVrYKuVnSiNu_MCtw2BwG2yB28nnH9EyNIDOrH7znMxY_tqutEBk5pKlQ7Bd2nekq2df1vgoB7dm3BgFX-KsrQ7mP3LIkX7ts4GGCkA4gp9OHATPfh8oUW1eXMy4mFPlEfgtTXLjv3BY4BGgzIsqn  
    • Créer...