Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

qui vends en ligne eezycut trilobite en France ?

fned
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais commander un trilobite phosphorescent en ligne avec une pochette flexi. Si la chose est autorisee en Egypte, j'aimerais autant le recevoir en moins de 5j ouvres, et sans me ruiner en frais de port.

Vous savez qui vends des trilos en webmagasin en-ligne en France ?

TIA

• Replies 62
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour.

Il y a peu d'occasion de se trouver confronté à un filet ou une ligne sur les sites de plongée Égyptiens.

Pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon si cela n'arrive pas à temps.

Un excellent produit, développé par un pote formateur cave au Mexique alors... Et j'suis bien content d'avoir ete dans les premier a jouer avec, et a en avoir cause sur les foras francais! :hehe:;)

En France, HLB est dealer en effet... n'empeche pas qu'il soit possible de le trouver ailleur. Quoi qu'il en soit, apres pas mal d'annees a s'en servir depuis pas mal de temps (et tres regulierement), je confirme: bon matos, tres efficace, minimaliste et pas cher! :top:

Salut!

je l'ai commandé, (avec d'autres trucs)chez HBL dive samedi, je l'ai reçu mercredi.

Frais de port/traitement +/-10€.

la pochette n'est pas pour flexible. c'est un passant pour ceinture ou sangle.

C'est effectivement minimaliste (dans le bon sens du terme)...donc top!

la pochette n'est pas pour flexible. c'est un passant pour ceinture ou sangle.

C'est effectivement minimaliste (dans le bon sens du terme)...donc top!

Tu fais passer ton flexible de direct system dans le passant, une fois connecté aucun risque qu'il ne glisse (pas connecté non plus, d'ailleurs, en fait il reste parfaitement en place, je n'ai jamais perdu le mien dans le bac de rinçage...).

Ainsi tu as ton eezycut sous les yeux et à portée de main en permanence, très facile à prendre... :top:

Bonjour.

Il y a peu d'occasion de se trouver confronté à un filet ou une ligne sur les sites de plongée Égyptiens.

Pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon si cela n'arrive pas à temps.

Tout-à-fait !!

C'est vraiment le genre d'endroit où tu as le moins de chances d'avoir à t'en servir....

Tu fais passer ton flexible de direct system dans le passant, une fois connecté aucun risque qu'il ne glisse (pas connecté non plus, d'ailleurs, en fait il reste parfaitement en place, je n'ai jamais perdu le mien dans le bac de rinçage...).

Ainsi tu as ton eezycut sous les yeux et à portée de main en permanence, très facile à prendre... :top:

merci pour l'idée, le mien est pour l'instant sur le bracelet de l'ordi mais c'est pas le plus pratique.