-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
54Bon cette fois ça y est c'est parti.. enfin cela devient vraiment sérieux. En effet nous pourrons a partir de 2024 faire des voyages de 3 ou même 4 semaines durant une autre période que le mois d'aout. Aout c'était simplement trop cher. J'ai recommencé a lire les différents CR etc sur les voyages en PF... mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai aussi ressorti les différentes notes ainsi que les mails échangé avec certains clubs, lors de mes recherches des années pas
By caolila
Started -
39Bonjour a toutes et tous, Je sais que le sujet as déjà était débattu ici mais je me dis qu'au fil du temps les clubs changent (en bien comme en mal) donc je reviens a la chasse aux infos 🙂 Je vais donc passer les fêtes de noël en Martinique et compte bien aller y faire quelques plongées (pas trop, j'ai des enfants ^^). Par le passé j'ai étais hyper bien conseillé lors de mon séjour au méxique donc je me lance a nouveau ... Je pars donc 3 jours dans le nord et 9 jours dans le sud donc l'
By Yoma
Started -
16Un homme de 72 ans avait prévu de faire un baptême de plongée et 4 autres personnes également. Un moniteur très expérimenté, mais avec des méthodes un peu à l’ancienne (briefing un peu improvisé, rarement très complet) se charge de cette tâche (je parle du briefing) aux personnes concernées. Seules 3 personnes se déplacent réellement pour écouter les consignes. L'ancien reste assis et écoute de loin. Son tour arrive. Je suis dans l'eau, j'observe l'immersion laborieuse du papy qui
By PlongeurSDF
Started -
10slt, J'ai fait un séjour en Martinique en décembre et réalisé une vidéo avec mon pana gh5
By barradoz56
Started -
0Bonjour à toutes et tous, Recevant régulièrement les mails concernant les consultations publiques du ministère du développement durable, je suis tombé là-dessus. À suivre de près par les résidents de Martinique, particulièrement de la Pointe Sud-Ouest…. 🙄notice_d_impact-12.pdf
By Tunji
Started
-
-
-
Recommended Posts