-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour Quand j’ ai gonflé mes bouteilles, le manomètre reste sur la pression de gonflage terminée ! Mano défectueux ? Merci
By alain1310
Started -
78Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
1Ia ora na Une opération de recherche a été lancée, vendredi à 10h15, suite à la disparition d'un palanquée de cinq plongeurs, du coté de la passe est de Taha'a. La palanquée qui avait fait surface à 09h15 a été retrouvée à 11h20, saine et sauve. Une aventure qui se finit bien. 😀 http://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/tahiti/polynesie-francaise/tahaa-5-plongeurs-sous-marins-sauves-apres-avoir-derive-1273608.html https://www.tntv.pf/tntvn
By Alpha_B
Started -
7Bonjour, J'ai une combi 4/3 que j'utilise régulièrement pour surfer et qui présente, au niveau du col, une petite déchirure. Le problème est que cette déchirure, avec le frottement sur mon cou, me provoque des irritations rapidement J'ai recollé la petite partie qui était déchirée mais ça n'est pas convenable j'ai essayé de coller un bout de tissu réparateur comme j'ai déjà pu le faire sur ma combinaison. Le problème est que ce tissu n'est pas du tout aussi étirable
By Matt06
Started -
38Olà, j'aimerai votre avis : Suite à l'I.V, j'ai deux robinets du même bi qui ne passent pas dans la bague de contrôle "passe". Bloc rééprouvé il y a deux ans. I.V. de l'année dernière RAS. Je rachète donc deux robinets, que, par acquis de conscience et sur le conseil d'un TIV, je contrôle. Et là...aucun des deux ne passe !!! Le pire, c'est que j'ai un collègue qui a eu un robinet refusé aussi...et son robinet neuf ne passe pas non plus ! D'après
By val74700
Started
-
-
-
Recommended Posts