Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Envie de N4

Recommended Posts

Bonjour

Après une très grande déception je fait appel à votre expérience et connaissance

Si vous pouvez m'indiquer un centre de plonger pour passer un N4 a pas chère et avec des gens sympat et qui ne vous casse pas sur des questions à la con

Merci de votre aide

• Replies 89
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

les vents sympat ??!! Des fayots ??

Désoler PMK pour le faute j'ai corrigé

Harrrrr je suis encore tout énerver

Vous savais pas la meilleur?

Il m'on dit que j'étais dangereux ??? Que je ne connaissai pas mes prérogatives et que je harrrr n'entraverai que dalle sur la réglementation

Alors pour ceux qui ne connaissent pas a savoir que je suis E1 depuis 5 ans que je fait les formations N1 en piscine et en milieux naturel depuis le même temps et la cerise sur le gâtéau .....

Je Fai parti du CA de non club et en plus président adjoint

Alors.......

Il m'on dit que j'étais dangereux ???
    Z'avaient qu'à me demandé. Je leur aurait fait gagner du temps... :D

Pas besoin d'être plongeur pour être au bureau d'un club.

Il m'on dit que j'étais dangereux ??? Que je ne connaissai pas mes prérogatives et que je harrrr n'entraverai que dalle sur la réglementation

Alors pour ceux qui ne connaissent pas a savoir que je suis E1 depuis 5 ans que je fait les formations N1 en piscine et en milieux naturel depuis le même temps et la cerise sur le gâtéau .....

Alors.......

Je ne connais pas ton histoire, mais ce que tu opposes au jugement de tes examinateurs ne tient pas la route.

Il faudrait en dire un peu plus sur tes épreuves, ce qui t'as planté, etc.

L'épreuve de réglementation, c'est bien répondre à des questions à l'écrit, non ? Donc on sait ou on sait pas. C'est au moins un domaine où il n'y a pas beaucoup de place à l’interprétation.

Et être E1 depuis 5 ans ne signifie pas grand chose. Quand je vois certains qui sont Meufuns, et qui plongent comme des fers à repasser. Et même pas des dinosaures, hein! Non non, des "moyen jeunes".

Sinon, tu peux envisager un stage N4 à la FSGT, où c'est un contrôle continu qui s’applique. Peut être plus simple si on stresse facilement.

Je ne connais pas ton histoire, mais ce que tu opposes au jugement de tes examinateurs ne tient pas la route.

Il faudrait en dire un peu plus sur tes épreuves, ce qui t'as planté, etc.

L'épreuve de réglementation, c'est bien répondre à des questions à l'écrit, non ? Donc on sait ou on sait pas. C'est au moins un domaine où il n'y a pas beaucoup de place à l’interprétation.

Et être E1 depuis 5 ans ne signifie pas grand chose. Quand je vois certains qui sont Meufuns, et qui plongent comme des fers à repasser. Et même pas des dinosaures, hein! Non non, des "moyen jeunes".

Sinon, tu peux envisager un stage N4 à la FSGT, où c'est un contrôle continu qui s’applique. Peut être plus simple si on stresse facilement.

:+1: Quand un candidat échoue, c'est toujours de la faute des examinateurs bénévoles qui sont là pour casser du candidat ;)

Même si c'est pas marrant a entendre (désolé), si tu as échoué, c'est lié à ton manque de préparation en étant pas vraiment aidé apparemment.

A ma connaissance, tu conserves ta théorie ... dont fait partie la législation.

Maintenant ton épreuve GP (coeff 8) n'a pas vraiment convaincu et c'est bien celle qu'il ne faut surtout pas raté ...

Ne te présente pas ailleurs, si tu ne peux réllement t'y préparer ce serait en pure perte ....

Je t'ai déjà proposé d'en parler aussi ;)

ah bon tu trouves :roule:

ça doit être pour ça que ce site ne contient pas des milliers de pages de mecs N4 et MF qui s'écharpent sur la lectures des textes et la conduite à tenir

:rolleyes:

Alors pour ceux qui ne connaissent pas a savoir que je suis E1 depuis 5 ans que je fait les formations N1 en piscine et en milieux naturel depuis le même temps

va peut-être falloir revoir la formation des gens que tu as formé depuis 5 ans :hehe:

Maintenant ton épreuve GP (coeff 8) n'a pas vraiment convaincu et c'est bien celle qu'il ne faut surtout pas raté ...

Ne te présente pas ailleurs, si tu ne peux réllement t'y préparer ce serait en pure perte ....

Je t'ai déjà proposé d'en parler aussi ;)

là, on a le son de la cloche d'en face :cool:

c'est bien, d'avoir les 2 points de vue.