Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Envie de N4

Recommended Posts

Désert mais je reste intimement convaincu que j'ai étai casser volontairement

Comment ne pourrai je pas connaître la réglementation alors que le sujet et aborder quotidiennement en CA et pendant les baptême et formation N1

Ou ors comme DUBOIS Ple dit il faut retirer le N1 a tout ceux que jnais former

Et puis tant qu'à faire vu que je suis d'ange urdu je vais peut être faire une demande à le 2F de me retirer mon brevet d'initiateur non ?

• Replies 89
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vais peut être faire une demande à le 2F de me retirer mon brevet d'initiateur non ?
    Te bile pas, c'est déjà fait.

On a aussi demandé pour tes niveaux N1 à N3. Mais tu conserves ton diplôme de baptême.

Et puis tant qu'à faire vu que je suis d'ange urdu je vais peut être faire une demande à le 2F de me retirer mon brevet d'initiateur non ?

faudrait revoir les réglages de ton ordinateur ou de ton téléphone, pour avoir des corrections automatiques, ou pas

ça devient surréaliste.

faudrait revoir les réglages de ton ordinateur ou de ton téléphone, pour avoir des corrections automatiques, ou pas

ça devient surréaliste.

Tu a raison je vai aller plus doucement pour écrire effectivement je comprend que cela peut être extrêmement pénible pour me lire désoler

On m a parler d un club a thonon....avec des moniteurs...TRÈS arrangeant.....peut être que ça peu le faire pour toi....mp si tu veux....@ +

c'est quoi "TRES arrangeant"? Un club qui donne le N4 aux candidats contre pas cher? Balance le nom du club en direct, ça aura au moins le mérite d'être franc.

c'est du n'importe quoi.

Bonjour

Après une très grande déception je fait appel à votre expérience et connaissance

Si vous pouvez m'indiquer un centre de plonger pour passer un N4 a pas chère et avec des gens sympat et qui ne vous casse pas sur des questions à la con

Merci de votre aide

Je pense que la bonne attitude est de revenir sur la cause de ton échec, et de retravailler ce qui t'a manqué pour être au niveau le jour de l'examen (Charpignat, c'est bien ça?).

Faute de cette réflexion salutaire, tu risques de rentrer dans le mur de nouveau. Il faut savoir faire d'un échec un marchepied vers une progression.

Je pense que la bonne attitude est de revenir sur la cause de ton échec, et de retravailler ce qui t'a manqué pour être au niveau le jour de l'examen (Charpignat, c'est bien ça?).

Faute de cette réflexion salutaire, tu risques de rentrer dans le mur de nouveau. Il faut savoir faire d'un échec un marchepied vers une progression.

Je suis bien d'accord avec toi j'ai bien réfléchi sur mon échec

Pour la partie pratique il n'y a aucun doute sur l'échec je n'ai pas fini l'épreuve du mannequin le samedi et la! Je savais pertinemment que je ne l'aurai pas normal je n'ai pas fini une épreuve comme le dit la réglementation .

Mais bon je suis quand me aller au bout de toutes les épreuves

Dans l'espoir de garder la théorie

Fatal erreurs il paraît que j'ai eu 3 a la réglementation ????

Comment cela ce peut

3 sur 20 probablement les fautes d'horttograffes ! si tu rends une copie avec 3 milliards de fautes par ligne c'est normal que tu ais eu 3 :froglol:

En effet il est possible que tu aiEs raison.

C'est l'hôpital qui se moque ...... ;)

Fatal erreurs il paraît que j'ai eu 3 a la réglementation ????

Comment cela ce peut

Pourtant on t'avait bien prévenu. Les baptêmes à 60m, c'est HS !!! Et la procédure de perte de palanquée, c'est pas "pas grave, on se retrouvera au bar". Et non, la FFESSM n'est pas membre honoraire de PADI...

Z

faudrait connaitre l'intitulé des sujets et tes réponses.

La je suis ok avec toi mais ils ne veulent pas m'en dire plus car je veux bien reconnaître que je me suis complètement planter mais si je ne sais ni ou ,ni quoi,ni comment , franchement je ne vois pas comment je peut progresser

Et a l'attention de MAORISURF je suis désoler pour les fautes mais j'ai passer un examen théorique pour un N4 j'ai pas passer un test pour la dictée de PIVOT