-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
120Un sujet d'actualité brulant. Combien coûterait une entrée à la piscine si on en payait le coût réel? (msn.com) Il aura je n'en doute pas un impact significatif sur pas mal de clubs associatifs de plongée
By caolila
Started -
6Un record du monde etabli par un français : record d'apnée horizontale de 120m sous glace sans palme et combi de 2 mm etabli par Arthur Guerin-Boeli. Meme pas un orteil je mouille dans cette eau... Pas tres mediatisé car pas de record de profondeur....Dommage...
By brenique
Started -
29https://www.thescubanews.com/2020/08/28/was-the-deepest-dive-world-record-nothing-more-than-an-elaborate-pre-planned-fake/ Hyper intéressant et tout semble vraiment tenir la route... Ca craint. C'est hallucinant, on ne parle meme plus de triche mais de mise en scène à ce niveau..
By Lagos
Started -
3Saddam Killany, 28 ans, établit un nouveau record en Égypte : Plus de 150h en plongée On ne sait pas à quoi ça sert mais c'est fait.
By Amore
Started -
31Plongée souterraine la plus profonde en recycleur : -278 m [VIMEO]176058156[/VIMEO] Je suis curieux de savoir quel était le recycleur principal à cette profondeur (un flex ?) Implosion du Eon Steel à 265m Bravo Krzystof Starnawski
By nico32
Started
-
-
-
Recommended Posts