-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui au nom de ma copine qui a obtenu sa certification PADI en Thailande après 4 sorties en plongée effectuées sur 2 jours. Elle présente des symptomes de picotements, et nous ne savons pas si elle doit aller en caisson hyperbare, ou non, suite à une consultation avec un médecin de l'hopital en Thailande. Entre sa dernière plongée et les 2 jours suivants, aucun symptome particulier. Elle a eu un léger serrement au coeur lorsqu'elle se trouvait sur le
By Feeze
Started -
0Cette discussion est reprise de la zone de commentaire de l'article. https://www.plongeur.com/paralenz-laction-cam-pour-la-plongee
By Matt
Started -
5Extrait - Le Parisien du 8 août 2012 : "Invoquant une qualité de l’eau insuffisante et des perturbations jugées trop importantes pour le trafic fluvial, la Préfecture a refusé de délivrer une dérogation à l’arrêté qui interdit toute baignade dans la Seine depuis 1923." "Pis : ce refus « doit désormais être considéré comme la position de principe pour les événements prévoyant des baignades en Seine », ajoute-t-elle. Résultat : les organisateurs d’événements sportifs, dont les demandes
By Skylandbay
Started -
1Bonjour à tous, J'avais déjà posté une annonce de ce type il y a quelques mois. Je reviens à la charge... je recherche toujours de nouveau binome pour plonger avec moi. Je suis de la région neuchâteloise et peut me déplacer. Suis de niveau Advanced et passe actuellement mon rescue... A vos plumes et à bientôt j'espère Cécile
By cecilephoto
Started -
22bonjour a tous, j ai fait 3 plongée successives ( environs 1 h entre chaque) le club nous a fait faire un profil inversé , la plongée la plus prof 20-25m en dernier j avais pas mon ordi( je sais c est pas malin du tt), j ai suivit la mm palanquée durant les 3 plongées et suivit leur ordi on a fait a chaque fois 3 m a 3m (car les plongées étaient dans les courbes de sécurité) j ai eut pas mal froid et j ai été pas mal fatiguée après les plongées A la sortie j ai un
By mariannerobert
Started
-
-
-
Recommended Posts