-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
0Bonjour à toutes et tous, Je me permets de laisser ce post ici, en espérant qu'il soit au bon endroit et que cela ne posera pas de soucis à la communauté! 😉 Je suis fondateur d'une jeune association, SEA and HUMAN, basée à Nantes, et dédiée à la protection du milieu marin. Notre but est de sensibiliser le public. Nous faisons quelques vidéos de vulgarisation scientifique, des revues de presse d'articles dédiés aux océans, des prises de paroles et des conférences dan
Par RmacK
Commencé -
18Bonjour à tous, je regarde souvent les cartes marines, une passion des plongée normandes; en regardant aux alentours du gouf sur la carte on peu apercevoir deux obstruction juste en face du lac d'hossegort à peine a 1mille et une épave environ à 20m est ce qu'un personne peu me dire de quoi il s'agit? des morceaux d’épaves des petites épaves des rocher des sec, ou autres. je suis apneiste je recherche des fond de 15- 35m voir 40. deuxième question, tout de suite à la sortie de la pa
Par sid
Commencé -
6Je crois que l'on en a déjà parler. Un prototype à l'essai en mer du Nord http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/04/voici-ce-que-propose-un-jeune-homme-de-22-ans-pour-nettoyer-les-oceans_n_12327828.html
Par LA LOUBINE
Commencé -
2Bonjour, Voici notre petit dernier, un peu particulier, un court métrage documentaire sur la dernière sortie nettoyage de l'apfm (association de préservation des fonds marins), si vous passez en Guadeloupe on vous attend pour nous filer un coup de main ! sur terre comme sur mer, soigner notre mer et la préserver sont des devoirs. Aujourd'hui prochain nettoyage ! #Ungestealafois
Par SoulSeaboy
Commencé -
38Bonjour à tous, J’ai acheté d’occas sur internet une petite bouteille 7lt acier avec empa du mois. Malheureusement, après le premier gonflage, cette dernière à une forte odeur d’huile, ou en tout cas une odeur fortement désagréable. J’ai pu voir sur les forums que les gens conseillaient de mettre du savon vaisselle et de l’eau bouillante dans la bouteille pour décoller l’huile, puis de la rincer à l’alcool et enfin de la sécher à l’air comprimer. Confirmez-vous qu’il s’agisse bien de la b
Par eatsoup
Commencé
-
-
-
Messages recommandés