-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour, j'ai un galiléo sol pour lequel je téléchargeait les plongées avec smart trak sur win 7 (version d'origine livrée avec l'ordinateur). Sur mon nouveau PC en WIN 11 j'ai téléchargé la dernière version de smart track 2.0301. Lorsque j'essaye d'ouvrir mon carnet de plongées il me dit qu'il ne peut pas le convertir et précise que mon carnet est en version 1.0213. De plus il me dit qu'il n'accepte pas mon modèle d'ordinateur 08.* Auriez-vous une solution ? Savez-vous s'il
By Patbibillou
Started -
151Bonjour, Pas beaucoup plus d'informations (pour l'instant) https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/info-france-bleu-18-plongeurs-mayennais-rescapes-du-naufrage-de-leur-bateau-en-egypte-9881787
By Tao61
Started -
20Pour rétablir la vérité .. et que « DIDI » s’écrive dorénavant en Majuscule . Par Mehdi Tabbakh Dans ce récit, Stéphane Gamelin raconte l’histoire vraie, de Frédéric Dumas, que tout le monde appelle «Didi». Et qui l’a merveilleusement transcrite dans « Le Premier Plongeur », paru Janvier 2024 sous les éditions Little Dolphin L’auteur, originaire d’Amiens, est membre de l’Académie des Arts et Sciences de la Mer, au collège photographie. Il se présente comme un passionné de
By Mehdi_Tabbakh
Started -
77Bonjour a tous, Je me présente Dylan résidant en Bretagne, j'ai commencé par la chasse sous marine en 2012 et j'ai ensuite continué dans le domaine en passant mon OW et mon AOW en 2019 Je plonge en bouteille essentiellement pendant mes vacances. J'ai passer les spécialités profonde, nitrox 40% et sidemount. Je suis en train de me renseigner pour mes premiers achat d'équipements : stab, détendeur et ordinateur. Pourriez vous me conseiller mon problème étant sur la stab.. je p
By dylde
Started -
3Présentation des mesures de précaution et des dispositifs de sécurité pour les plongeurs Faire surface après une plongée sans aucun bateau à l’horizon peut être une expérience éprouvante. Ce scenario qui peut être parfois bien réel c’est retrouvé sur le devant de la scène lors de la sortie du film Open Water : en eaux profondes en 2003. Ce film d’horreur a coûté 120 000 $ à produire et en a rapporté 55 millions au box-office. Article DAN
By pmk
Started
-
-
-
Recommended Posts