-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
129Bonjour, Pas beaucoup plus d'informations (pour l'instant) https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/info-france-bleu-18-plongeurs-mayennais-rescapes-du-naufrage-de-leur-bateau-en-egypte-9881787
By Tao61
Started -
16Bonjour à tous amies bulleur ...je possède une lampe EOS 10 Lrz de Mares très bien mais je souhaiterais me diriger en plus d'un premier phare...peu être en ocasion je verrai ..mais un phare un peu plus gros(3led) pour éclairer plus large et un peu plus fort...que me conseiller vous ou me donner des éléments sur le choix...car entre watt/lumens...je suis un peu perdu.comptant sur votre bienveillance et etre cool avec moi ..belles bulles à tous
By Pat du 07
Started -
117En général en tant que plongeur homme (dont l’épouse ne plonge pas) je me réjouis de plonger avec des binômes femmes (un minimum aguerries) - elles consomment peu -ont une très bonne flottabilité -un très bon équilibre sous l’eau -une pratique plus contemplative qui me plait -et une empathie sous marine bienvenue. Et vous ? Est ce que ce que ce que j’énonce est un cliché sexiste ou c’est vrai pour vous ? Ou encore, homme ou femme peu importe pourvu que le bi
By autrichon gris
Started -
23Bonjour à tous Je découvre ce forum et j’ai lu de nombreux posts. Merci pour ces lectures riches. je pars un peu en dernière minute (pour les réservations) à la Toussaint en solo (profitant que ma famille est ailleurs) il reste peu de choix certes plus de vols vers le sud Marsha alam je passe par des tours opérateurs plus simple j’ai le choix entre Croisière saint John’s reef au départ de port Ghalib mais transfert depuis hurghada … plus de vo
By Etretat76
Started -
58L'article est ici pour ceux qui y ont accès "Un risque grave pour les usagers": un club de plongée fermé par arrêté préfectoral à La Seyne - Var-Matin (varmatin.com) Selon l'arrêté consultable ici, RAA N°222 du 23 août 2024.pdf (var.gouv.fr) La personne chargée de la sécu surface - n'a pas le permis bateau - ni de diplôme de secouriste - ne connaît pas le plan de secours - ni la procédure à suivre en cas d'accident, ni le moyen de rap
By Laga
Started
-
-
-
Recommended Posts