Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

il est temps de se mettre à la plongée suisse!


kivoyage

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On peut aussi boire en plongeant et en cherchant des lingots d'or si tu veux Sybille ...

Sinon, paraît qu'il y'a plein de trésors dans le lac, alors allons y, partante pour faire un plouf avec toi, et même un plouf dans un ou deux ou trois verres de vin en parlant plouf plouf, c'est toujours un bonheur que de parler plongée.

 

Sinon, je suis du bon côté du lac, Lausanne, comme toi, plongeuse d'eaux chaudes et salées, et, j'ai oublié ma 7mm au placard depuis que j'habite en Suisse ... moins glamour l'étanche mais si on ne veut pas finir en "glaçons", ça s'avère utile en effet ... Plongeuse accro, bien accrochée, franco-française qui aime la Suisse et nos amis Suisses, même si ils ne nous aiment pas toujours ;-) et le Léman .... sur ou sous l'eau, une magnifique découverte pour moi, qui ne jurait que par l'océan. Il est aussi impressionnant que fabuleux, alors, bref, n'hésite pas, on y va ;-)

 

Je te transmets mes cordonnées en mp et au plaisir de croiser nos palmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes tous trop drole!!! a cause de vous les gens de mon bureau me trouve encore plus folle que d'habitude a force de me marrer en lisant vos poste alors que je suis sensée faire une étude comparative sur les taille des pieds de cepes...

 

BREF!

 

domdom74 ce ne sont que les malaisien qui on perdu leur ailes! Singapourairlines est considérer comme la plus sure du monde!! (tu me dira Aire France aussi à une époque...)

 

Phil-Zehit: timing : soir ou week end... je suis clouée en suissejusqu'en janvier... sauf la semaine prochaine ou je pars en formation à Londres...

 

Apres vino plouf plouf!!! quand vous voulez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suisses m'ont toujours fasciné !

Je me suis toujours demandé comment une nation qui ne s'est jamais trop mouillée, sauf peut-être pour le pape, ait pu produire des plongeurs ......

 

 

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... ça, c'était vrai il y a 15 ans. Mais c'était... avant!

Si tu veux une combi étanche moderne au top, fais plutôt une escapade jusqu'à Saint Légier... Et pour plonger, pas besoin de traverser le lac, prends le métro, tu trouveras tout ce que tu veux à Ouchy!

:+1:

C'est vrai que swissub c'était LA référence...il y a 20...

bon, ça devrait encore être le cas puisqu'ils font toujours exactementes mêmes modèles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suisses m'ont toujours fasciné !

Je me suis toujours demandé comment une nation qui ne s'est jamais trop mouillée, sauf peut-être pour le pape, ait pu produire des plongeurs ......

 

 

 

 

:jesors:

Tu oublies la garde de votre bon Roi...

 

(et Henri Dunant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies la garde de votre bon Roi...

 

(et Henri Dunant)

Le seul bon roi que nous ayons eu fut Dagobert ! Mais à son époque, de Suisse, point

Bien longtemps après un certain NS a (fut ?) bien tenté (par la Suisse), mais, comme à son habitude le "bon" peuple l'a bouté hors de son palais ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut les petits baigneurs je serai du coté de nendaz cet hiver avec mon assistant instructeur padi en poche et j aimerais essayer de plonger dans le coin , je suis prete a faire la popote pour ceux qui aime bien manger.... a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les petits baigneurs je serai du coté de nendaz cet hiver avec mon assistant instructeur padi en poche et j aimerais essayer de plonger dans le coin , je suis prete a faire la popote pour ceux qui aime bien manger.... a bientot

Essaie le lac des Vaux, c'est facile d'accès (Tracouet> Siviez> Tortin et tu y es !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.