Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

il est temps de se mettre à la plongée suisse!


kivoyage

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me suis reconnu dans le titre du poste ! Je viens de m'installer a Geneve en provenance de Singapour... DM PADI avec environ 1,200 ploufs au compteur, je n'ai jamais plonge en eau douce, jamais eu une temperature en-dessous des 17 degrés (et encore c'était pendant 10' a Alor pour ceux qui connaissent l'Indonésie). Bref total neophyte !

 

J'ai bien envie aussi de tenter les joies du Leman, des recommendations de club sur Geneve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frogfish,

 

Le lac, ce n'est pas si terrible que ça, ce sont les 45 premières minutes qui sont difficiles, après tu ne sens rien...:hehe:

 

Blagues à part, voici quelques clubs à Genève:

 

Scubalibre et le magasin attitré à Carouge

 

PlongePLO à Plan-les-Ouates

 

Le CSO à Onex

 

Les Dauphins à Meyrin

 

Et il y en a d'autre...

 

Bonne journée

 

Doud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te proposerais bien de plonger avec moi mais le temps que tu arrives sur site il sera trop tard.. :froglol::froglol::froglol::froglol: On le voit tout les WEs , les genevois partent le vendredi soir pour arriver le samedi matin à 9h pour se garer à Hermence... :froglol::froglol::froglol::froglol: Pour plonger plus loin sur la côte Française , ils partent une semaine.... :froglol::froglol::froglol::froglol::biere::biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut Frogfish,

 

Le lac, ce n'est pas si terrible que ça, ce sont les 45 premières minutes qui sont difficiles, après tu ne sens rien...:hehe:

 

Blagues à part, voici quelques clubs à Genève:

 

Scubalibre et le magasin attitré à Carouge

 

PlongePLO à Plan-les-Ouates

 

Le CSO à Onex

 

Les Dauphins à Meyrin

 

Et il y en a d'autre...

 

Bonne journée

 

Doud

Bon ben merci pour les infos - Alors premiere étape ce week-end: formation drysuit dans le lac... Je stresse un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jusqu'au boutiste méga motivé, reviens nous dire tes impressions frogfish, no stress, vise le plaisir et le bout de ton nez, tu ne verras pas plus loin dans le lac :-)))) et un point plus plus plus pour ta galerie où j'ai jalousé les Komodos, fan de l'Indo je ne suis pas encore allée jusque là ...

 

Sinon, sur, il faut venir par de là et rester du côté Suisse, il y a du bon fromage, une bonne ambiance et du trèèèès bon vin :-))))))) même quand on mélange la suisse et la France avec un bon saucisson !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.