Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
kivoyage

il est temps de se mettre à la plongée suisse!

Messages recommandés

Pour les lingot il y a Singapour! plus chaud et fond tropicaux!!! après si tu aime les glaçons... :grimace:

Pour les lingots, Singapour c'est fini. Il te reste le Nigeria, mais là le problème c'est plutôt pour les récupérer... ;)

On peut aussi boire en plongeant et en cherchant des lingots d'or si tu veux Sybille ...

Sinon, paraît qu'il y'a plein de trésors dans le lac, alors allons y, partante pour faire un plouf avec toi, et même un plouf dans un ou deux ou trois verres de vin en parlant plouf plouf, c'est toujours un bonheur que de parler plongée.

Sinon, je suis du bon côté du lac, Lausanne, comme toi, plongeuse d'eaux chaudes et salées, et, j'ai oublié ma 7mm au placard depuis que j'habite en Suisse ... moins glamour l'étanche mais si on ne veut pas finir en "glaçons", ça s'avère utile en effet ... Plongeuse accro, bien accrochée, franco-française qui aime la Suisse et nos amis Suisses, même si ils ne nous aiment pas toujours ;-) et le Léman .... sur ou sous l'eau, une magnifique découverte pour moi, qui ne jurait que par l'océan. Il est aussi impressionnant que fabuleux, alors, bref, n'hésite pas, on y va ;-)

Je te transmets mes cordonnées en mp et au plaisir de croiser nos palmes

vous etes tous trop drole!!! a cause de vous les gens de mon bureau me trouve encore plus folle que d'habitude a force de me marrer en lisant vos poste alors que je suis sensée faire une étude comparative sur les taille des pieds de cepes...

BREF!

domdom74 ce ne sont que les malaisien qui on perdu leur ailes! Singapourairlines est considérer comme la plus sure du monde!! (tu me dira Aire France aussi à une époque...)

Phil-Zehit: timing : soir ou week end... je suis clouée en suissejusqu'en janvier... sauf la semaine prochaine ou je pars en formation à Londres...

Apres vino plouf plouf!!! quand vous voulez!!!

Les suisses m'ont toujours fasciné !

Je me suis toujours demandé comment une nation qui ne s'est jamais trop mouillée, sauf peut-être pour le pape, ait pu produire des plongeurs ......

:jesors:

Bof... ça, c'était vrai il y a 15 ans. Mais c'était... avant!

Si tu veux une combi étanche moderne au top, fais plutôt une escapade jusqu'à Saint Légier... Et pour plonger, pas besoin de traverser le lac, prends le métro, tu trouveras tout ce que tu veux à Ouchy!

:+1:

C'est vrai que swissub c'était LA référence...il y a 20...

bon, ça devrait encore être le cas puisqu'ils font toujours exactementes mêmes modèles... ;)

Les suisses m'ont toujours fasciné !

Je me suis toujours demandé comment une nation qui ne s'est jamais trop mouillée, sauf peut-être pour le pape, ait pu produire des plongeurs ......

:jesors:

Tu oublies la garde de votre bon Roi...

(et Henri Dunant)

Cela prouve que les suisses savent se mouiller pour ce qui en vaut vraiment la peine..., et non pas pour tout et n'importe quoi, surtout ce qui ne les regarde pas, eux! :hehe::grimace:

Tu oublies la garde de votre bon Roi...

(et Henri Dunant)

Le seul bon roi que nous ayons eu fut Dagobert ! Mais à son époque, de Suisse, point

Bien longtemps après un certain NS a (fut ?) bien tenté (par la Suisse), mais, comme à son habitude le "bon" peuple l'a bouté hors de son palais ! :lol:

Le seul bon roi que nous ayons eu fut Dagobert ! Mais à son époque, de Suisse, point

Remarque qu'à son époque, de France, point non plus...!!! :grimace:

salut les petits baigneurs je serai du coté de nendaz cet hiver avec mon assistant instructeur padi en poche et j aimerais essayer de plonger dans le coin , je suis prete a faire la popote pour ceux qui aime bien manger.... a bientot

salut les petits baigneurs je serai du coté de nendaz cet hiver avec mon assistant instructeur padi en poche et j aimerais essayer de plonger dans le coin , je suis prete a faire la popote pour ceux qui aime bien manger.... a bientot

Essaie le lac des Vaux, c'est facile d'accès (Tracouet> Siviez> Tortin et tu y es !)

Si le lac de Geronde veut bien geler, c'est l'occasion de tester la sous glace :)

merci a vous pour vos réponse connaissez vous un bon magasin de plongée dans le coin par la meme occasion bonne soiree

Pas "trop" loin y'a le Scubashop de Villeneuve (ou tu trouveras plus ou moins tout)