Soutien à projet: Expédition Requin Blanc Méditerrannée
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
42Bonjour, Un fil de discussion récent a mentionné un possible comportement curieux / agressif du requin longimane. J'ai rencontré, au cours de mes plongées, quelques requins pour la plupart inoffensifs, bien que parfois de bonne taille : essentiellement des requins de récif, aperçu des marteaux, ..). Dans la liste des requins annoncés "dangereux", que je n'ai pas encore rencontrés, on y retrouve souvent grand blanc tigre bouledogue lo
By papiboilo
Started -
7Un apnéiste survit à une attaque de requin - Le Matin Je pensais pas que des longimane se trouvaient dans cette région Mais quand on regarde la répartition c'est juste Requin longimane — Wikipédia (wikipedia.org)
By Lioson
Started -
4https://www.cnews.fr/monde/2023-06-08/egypte-un-requin-tue-un-baigneur-en-mer-rouge-1363821
By rogerm326
Started -
140Bon cette fois ça y est c'est parti.. enfin cela devient vraiment sérieux. En effet nous pourrons a partir de 2024 faire des voyages de 3 ou même 4 semaines durant une autre période que le mois d'aout. Aout c'était simplement trop cher. J'ai recommencé a lire les différents CR etc sur les voyages en PF... mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai aussi ressorti les différentes notes ainsi que les mails échangé avec certains clubs, lors de mes recherches des années pas
By caolila
Started -
5Bonjour. Recherche deux jeunes de -25 ans pour les enrôler dans un service civique aux Seychelles. Mission: maintiens d'une ferme de corail in naturae, et transplantation. Préparation de la translocation de la rousserolle des Seychelles, reforestation avec pépinière de plantes locales sauvages. Où : ile de grande sœur, Seychelles. Durée : 6 à 8 mois. Conditions : bonnes bases en biologie, nv 2 ou advanced. Bénéfices : Logé, 500€/mois, assurance internationale.
By Doood
Started
-
-
-
Recommended Posts