Soutien à projet: Expédition Requin Blanc Méditerrannée
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13https://madeinmarseille.net/174673-un-projet-pour-creer-un-centre-de-reference-de-la-plongee-emerge-a-la-pointe-rouge/?fbclid=IwY2xjawIenqFleHRuA2FlbQIxMQABHQWtNeOkUFmpVngblzXuQwTzBnGROLmaCC0osdoW22ZGoEIjfIAfreOdoA_aem_JvKanqWRHt-lJR6sRRpQIA
By pmk
Started -
36Bonne année à tous! Je me permets de lancer le sujet MARES QUAD 2 / QUAD Ci Vs leur ancienne versions QUAD et QUAD AIR... En effet plongeur N2 + nitrox simple avec un ordi plus que basique jusqu'à présent (léonardo Cressi) je souhaite investir dans un ordinateur "digne de ce nom" Le Léonardo a rempli parfaitement son rôle jusqu'à présent mais je lui fais plusieurs reproches qui me motive de changer: -mauvaise lisibilité dans les condition d eau sombre ou trouble (exem
By GUIBI
Started -
21Un requin blanc de 4 mètres se balade dans le golfe du Lion - lematin.ch Je savais qu'il pouvait y en avoir vu que le requin blanc empaillé dans le musée de Lausanne vient de la région de Sète mais la ça devient concret
By Lioson
Started -
3Bonjour je suis à la recherche du nom de ce ver blanc trouver aujourd'hui dans la région du Var sur un fond sableux de 20m, quelqu'un pour m'éclaircir?merci
By DiverLouise9
Started -
12Salut les plongeurs-voyageurs, Je parcours le forum plus ou moins souvent (mais pas souvent j'avoue...) mais avec rarement l'occasion de poster quelque chose...Par contre vos échanges sont toujours intéressants, voir animés 🤪 et voilà, on organise notre premier séjour avec un couple de copain sans passer par un tour opérator...avec un peu de crainte aussi... Nous sommes 3 plongeurs estanpillés ffessm 2 N3 + 1 E2 et une non plongeuse mais ouvert à tout. Les Vols alle
By Talac
Started
-
-
-
Recommended Posts