Soutien à projet: Expédition Requin Blanc Méditerrannée
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Un requin blanc de 4 mètres se balade dans le golfe du Lion - lematin.ch Je savais qu'il pouvait y en avoir vu que le requin blanc empaillé dans le musée de Lausanne vient de la région de Sète mais la ça devient concret
By Lioson
Started -
3Bonjour je suis à la recherche du nom de ce ver blanc trouver aujourd'hui dans la région du Var sur un fond sableux de 20m, quelqu'un pour m'éclaircir?merci
By DiverLouise9
Started -
12Salut les plongeurs-voyageurs, Je parcours le forum plus ou moins souvent (mais pas souvent j'avoue...) mais avec rarement l'occasion de poster quelque chose...Par contre vos échanges sont toujours intéressants, voir animés 🤪 et voilà, on organise notre premier séjour avec un couple de copain sans passer par un tour opérator...avec un peu de crainte aussi... Nous sommes 3 plongeurs estanpillés ffessm 2 N3 + 1 E2 et une non plongeuse mais ouvert à tout. Les Vols alle
By Talac
Started -
29Bonjour, Je sais qu'on vous demande souvent de répondre à des questionnaires réalisés dans le cadre de formation DEJEPS Plongée... Si ma demande entre bien dans le cadre d'une étude/projet DEJEPS ... Elle est un peu différente car j'ai choisi une thématique un peu particulière et JE VOUDRAIS INTERROGER DES PLONGEURS QUI ONT ARRETE DE PLONGER... DEPUIS AU MOINS 2 ANS (VOIR BEAUCOUP PLUS...) Du coup, merci de ne PAS REPONDRE à ce questionnaire (je me doute bien qu
By Papadidier
Started -
4Bon c'est la presse généraliste (trop) souvent attirée par le sensationnel, c'est une info de seconde main relayée par un journal français, donc il faut sans doute lire tout ça avec un grain de sel... Et toutes mes excuses, si ce n'est pas posté au bon endroit. https://www.ladepeche.fr/2024/06/18/un-requin-geant-seme-la-panique-sur-les-plages-des-iles-canaries-12024069.php
By JMBL
Started
-
-
-
Recommended Posts