-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bjr Mes 2 pieces femelles des bretelles de ma stab ( 2ans) sont kc. Je n'arrive pas à trouver la solution ni le magasin,( ce qui compte pour lui c'est passer à la caisse) sur Lesquin 59 qui me l'a vendue. Aucun SAV de sa part. Pouvez vous m'aider ? Merci
By naej
Started -
42Comme je sais que @brenique attends mon CR je m'y suis collé. Bonne lecture En 2018 nous découvrions cette magnifique destination plongée… en 2019 nous y retournions parce que conquis nous voulions découvrir un peu plus des secrets du coin. CR Plongeur : Plonger au Sulawesi du Nord / Indonésie - Plongeur.com 2020 aurait dû être une pause avant d’y revenir en 2021 tellement l’endroit est magique pour nous. Malheureusement la pandémie COVI
By caolila
Started -
6Certains d’entre vous auront peut vu que je me lance dans l'assemblage d'une wing... Après les histoires de backplate, harnais etc... se pose la question du choix de la bouée, de la wing. Niveau forme: j'ai déjà arrêté mon choix sur un "donut" : le plus simple pour débuter semble t'il (circulation d'air) et le plus adapté à ma config actuelle: 12l acier court. Maintenant je me pose la question du volume... J'ai actuellement une stab Scubapro Equator (taille medium soit
By luxivy
Started -
5Bonjour, Ayant détecté une légère fuite au niveau du raccord supérieur du tuyaux direct-system de ma stab, je l'ai démonté. J'ai l'impression qu'une pièce a cassé: la boucle d'extrémité du câble de traction de la purge lente est relié à rien. Je n'ai pas le schéma technique, uniquement celui d'un ancien modèle Beuchat avec un montage différent, sans boucle en partie haute. Quelqu'un sait il à quoi et avec quoi relier cette boucle (il y a un trou d
By TiKaouane
Started -
6Bonjour, je prévois de partir au mois de mars/ avril 2024 à raja ampat. Jai commencé à lire les CR de Caolila et autres. Par contre une personne avait donner le comparateur qu'il utilisait pour chercher des vols, je ne le retrouve pas. Si quelqu'un pouvait me le donner. On s'oriente sur un séjour avec le Kri Eco faut il attendre le salon pour bénéficier de ristourne ou pouvons nous les contacter maintenant en demandant une ristourne? J'aurais peut être des
By deudeuche38
Started
-
-
-
Recommended Posts