Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
pandorica

Avis combinaison étanche

Messages recommandés

Tout sauf SEAC!!!!!!!!!

Jolie mais pas étanche!

problème de couture aux avant-bras!

et + de 600€ quand même!

à éviter comme la peste!

Tout sauf SEAC!!!!!!!!!

Jolie mais pas étanche!

problème de couture aux avant-bras!

et + de 600€ quand même!

à éviter comme la peste!

Je pense que depuis 3 ans et 6 mois son avis est fait :D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 6
        Bonjour,   Je suis à la recherche d'un sous vêtement pour cette hiver.   Quelqu'un à déjà essayé cette marque : https://www.innodive.com/store/sous-vetements-34/kwark-navy-simple-combinaison-1359.html    ?   Et est-ce qu'il y a un avantage à prendre le sous-vêtement en une seule ou en 2 pièces (https://www.innodive.com/store/sous-vetements-34/kwark-navy-pull-et-pantalon-1468.html) ? A part la différence de prix...   Merci pour votre aide    
      • 7
        Bonjour,   Je cherche des conseils sur l utilisation d une combinaison intégrale sharkskin sous une combinaison humide 7 mm. En terme de chaleur et confort par rapport à une 5 mm avec surveste de 5mm. Faut-il mieux la sharksin fermeture dorsale ou ventrale?   Merci par avance pour vos conseils, et désolé si le sujet a déjà été abordé plusieurs fois.   Fred  
      • 9
        Bonjour à toutes et à tous,   Je souhaite acquérir la nouvelle combi étanche beuchat avec fermeture sur l'avant; Vu qu'elle est sorti récemment, je cherche à avoir des retour sur celle-ci.   Aux possesseurs de cette combi, êtes-vous satisfait de la qualité générale de la combi ? En terme de taille, la trouvez-vous bien ajusté ?   J'hésite avec les différentes scubapro mais je pense privilégier le néoprène dans tous les cas.   C'est principalement pour plonger en Bretagne et Norm
      • 3
        Bonjour, Je possède un rx100 dans un caisson isotta. Je souhaite acquérir un complément optique en grand angle étanche 100m. J'ai actuellement un SWAL13 dont je ne suis pas satisfait.   Qu'existe t il sur le marché?  L'inon me plaisait bien mais prévu théoriquement pour du 60m...   Merci   Sylvain    
      • 4
        Bonjour à toutes et à tous.    Je cherche des avis récents sur le tourisme et la plongée du côté de Koh Lanta / Koh Phi Phi.    Est-ce que la faune et la flore locales valent vraiment le détours ? Est-ce que les plages sont aussi belles que l'on peut l'espérer ? Est-ce qu'il y a des activités terrestres qui peuvent être intéressantes ? Est-ce qu'en général, c'est une destination que vous recommanderiez ?   Comme j'ai lu plusieurs fois que @Chris Cool 
    • Créer...