Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Achats en ligne


esthy

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais savoir si vous connaissez des sites d'achats pour le matos de plongée en ligne, des sites de confiance surtout ... mais aussi où on trouve des trucs sympas

Merci :D

 

pour ma part on m'a parlé de ce site: "dive inn" l'un d'entre vous a t-il déjà fait des achats sur ce site ?

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La palanquée new's

Scubaland

Le vieux plongeur

Sont les plus connus.

Après y'en a des pljs ciblés plongée teck:

Innodive , HLB, Diving équipement....

Dive inn(ex Scubastore) est je crois basé en Espagne, les frais de port peuvent s'en ressentir.

J'ai énuméré ces sites sans faire de pub. Je les ai à peu près tous pratiqué.Il y en a chez qui je ne retournerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi rajouter bubble diving toujours très commerciaux et efficace (l'autre jour il m'ont envoyé une lampe pour s’excuser d'une petite commande sur laquelle il y a avait un peu de retard)

Oui, j'avais oublié bubble !

Faut dire que je n'zi jamais rien pris chez eux.

Je trouve qu'ils allument sur certains produits comparé à d'autres.

Il y a aussi Scubawin.

Très bon contact par mail ou par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement en fonction de ce que tu veux acheter il faut comparer.

Quand je veux un produit je regarde qui l'a (attention au stock car certains vendeurs en ligne en ont peu et te font attendre fort longtemps pour du matos qu'ils proposent mais qu'ils n'ont pas) et je vais au moins cher.

Il n'y a pas de magasin plus ou moins cher ça dépend du matos.

Pour mes achats globalement c'est du tec et je me sert souvent chez innodive, parfois chez diving (je passe souvent pas loin de chez eux mais pb de stock) et j'ai eu commandé chez HLB.

Pour le loisir (je m'occupe aussi des achat pour mon club) c'est soit bubble soit la palanquée.

 

Décath : j'y ai acheté une combi humide (décat) et des chaussons et des gants, c'est bien pour le néoprène pas cher (tu en as pour ton argent ce qui n'est pas toujours le cas avec de grande marques)

 

Le vieux plongeur j'y ai acheté quelques truc lors de mes déplacements professionnels sur Paris (je passe devant la boutique à chaque fois) mais j'ai toujours eu l'impression de me faire enfler (dernier cas en date une boussole car j'avais paumé la mienne et j'étais pressé : 50 €, la même chez innodive : 30 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux plongeur j'y ai acheté quelques truc lors de mes déplacements professionnels sur Paris (je passe devant la boutique à chaque fois) mais j'ai toujours eu l'impression de me faire enfler (dernier cas en date une boussole car j'avais paumé la mienne et j'étais pressé : 50 €, la même chez innodive : 30 €)

 

Le Vieux Plongeur est Maaaarseillais, môssieu !! :mama:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Bubble

J'ai mes habitudes avec un vendeur dédié, ce que j'apprécie, c'est le fait de pouvoir avoir un contact direct par téléphone avant l'achat.

Et je trouve qu'ils ont intelligemment résolu les freins liés à l'achat sur internet, à savoir la problématique des tailles. En effet, quand j'ai un doute sur la taille, ils m'envoient systématiquement plusieurs tailles et tu renvoies gratuitement celles qui ne vont pas (déjà testé avec chaussons, gants, shorty)

 

Il y a souvent des promos, tu as des points fidélités et si tu trouves moins cher ailleurs, tu appelles et ils s'arrangent.

 

Ce n'est qu'un avis de consommateur / utilisateur.

 

Je crois savoir par mes collègues que La Palanquée pratique de manière assez similaire en étant assez proche de ses clients (contact par tél). En tous cas, ils en sont super contents aussi.

 

Ce n'est quand meme pas rien d'être considéré en tant que client tout en achetant sur la toile, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est mieux d'aller en magasin, tu peux essayer, discuter, échanger des avis ... sauf que de mon côté j'ai du mal à trouver des magasins complets qui présentent des choix, en plus je suis dans une zone où les prix flambent beaucoup dirons nous .... ;) donc le net je trouve qu'on peux avoir pas d'offre après faut avoir confiance aux sites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est mieux d'aller en magasin, tu peux essayer, discuter, échanger des avis ... sauf que de mon côté j'ai du mal à trouver des magasins complets qui présentent des choix, en plus je suis dans une zone où les prix flambent beaucoup dirons nous .... ;) donc le net je trouve qu'on peux avoir pas d'offre après faut avoir confiance aux sites ...

 

En fait tu veux le beurre et l'argent du beurre.

le magasin qui a tout ce qui est possible ou que tu peux vouloir pour toucher , essayer

et les sites internet pour commander ce que tu as testé, mais moins cher , peut-etre.

 

T'es pas le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.