Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Achats en ligne

Messages recommandés

J'ai fait quelques commandes à la palanquée. Ils peuvent avoir des prix intéressants (il ne faut pas trop regarder les prix barrés, ça sent le gonflage avant barrage, comme tous les sites d'ailleurs) et pas mal de stock. La livraison est rapide mais par contre les emballages sont vraiment pourris.

J'ai commandé une combinaison qui est arrivée dans un carton qui semblait avoir servi 50 fois, rescotché d'un peu partout mais à moitié ouvert dans les angles. C'est quand même dommage qu'ils mettent pas quelques centimes dans des cartons neufs pour les expéditions. C'était pas la première fois que je me disais ça, mais là c'était quand même fort.

J'ai commandé une combinaison qui est arrivée dans un carton qui semblait avoir servi 50 fois, rescotché d'un peu partout mais à moitié ouvert dans les angles. C'est quand même dommage qu'ils mettent pas quelques centimes dans des cartons neufs pour les expéditions. C'était pas la première fois que je me disais ça, mais là c'était quand même fort.
    Le recycleur, euh...recyclage d'emballage, moi je trouve ça plutôt sain.

je trouve ça super de réutiliser les emballages !

une fois ils m'ont livré dans un carton de pinard :)

de plus un emballage coute très cher, ça se compte plus en dizaine de centimes.

Je suis absolument d'accord pour le recyclage d'emballage, mais là c'était vraiment limite.

hey mais on s'en tamponne le coquillard du carton!

en fait "on" veut tout...du service, des produits, et en plus des emballages cadeaux...et tout ça si possible écolo!!!

pour connaitre un peu le sujet, les cartons neufs coûtent un bras. il faut donc répercuter ce coût sur le produit...et du coup, on n'est plus concurrentiel.

Alors faut savoir ce que l'on veut...

Prix, Ok , c'est une évidence sur la toile...

Service , c'est un vrai plus , et devient incontournable sur la toile...

l'emballage...et fait on s'en fiche , puisque si le client est mécontent de l'état à la réception , il est en droit de le refuser (voir conditions générales de vente).

Donc le recyclege des cartons..je suis 100% pour ...économiquement et écologiquement, pour!

"qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse"!

• 1 month later...
    Quand je veux un produit je regarde qui l'a (attention au stock car certains vendeurs en ligne en ont peu et te font attendre fort longtemps pour du matos qu'ils proposent mais qu'ils n'ont pas)

Chez palanquée, ma commande livrée en 10 jours mais reliquat sur une boussole pourtant affichée en stock : 4 semaines sans nouvelle de leur part avant la recevoir...

Chez Bubble, erreur de livraison sur un produit (mousqueton) : après contact, celui que je voulais n'est plus dispo, il m'ont remboursé le produit livré. Le mousqueton en question n'est effectivement plus sur le site...

Bonjour, vous savez combien de temps ca mets une commande de chez au vieux campeur. J'ai commandé une stab hier et je pars a Nice le we prochain., j'aimerais bien l'avoir

Ils ne l'indiquent pas sur le site ?

Ils n'envoient pas de numéro de tracking (poste, DHL ou autre) ?

Ben tu leur fais un mail ou un téléphone et tu demandes. ..

toutafé

c'est marrant ce besoin d'etre rassuré mais, au mauvais endroit.

qui, mieux que le vendeur, peut dire à un client si le produit est dispo et s'il est parti ?

un lecteur qui est sur le forum ???

faut pas rever :vexe:

Ils disent environ 7 jours, et si une fois enlevé de leur plateforme par la poste je devrais recevoir le numéro collissimo.

@christophe 38:

Non mais des personnes présentes sur le forum ont surement déjà commandé chez eux donc ils sont peut être plus au courant du temps annoncé sur le site et la réalité.

@pmk: c'est sur vu comme ça...... une sacrée belle réponse en tout cas

Ils disent environ 7 jours, et si une fois enlevé de leur plateforme par la poste je devrais recevoir le numéro collissimo.

@christophe 38:

Non mais des personnes présentes sur le forum ont surement déjà commandé chez eux donc ils sont peut être plus au courant du temps annoncé sur le site et la réalité.

@pmk: c'est sur vu comme ça...... une sacrée belle réponse en tout cas

bien sur, des gens sur le forum....

imagine toi que j'ai commandé un ordi de plongée... (xdeep)

quelqu'un sur le site venait de commander le sien ; il y en avait 5 en magasin et l'envoi etait immédiat.

Quand j'ai commandé le mien, il n'y en avait plus, et le délai etait de 2 semaines.

Ce qui était valable pour un cas ne l'etait plus pour un autre.

dans le cas du VC, la seule solution valide, c'est de les appeler et d'etre fixé.

le reste est vain ou alors, magistral coup de bol (un employé plongée du VC qui nous lit et qui prend contact par MP... et qui renseigne) :rolleyes:

bien sur, des gens sur le forum....

imagine toi que j'ai commandé un ordi de plongée... (xdeep)

quelqu'un sur le site venait de commander le sien ; il y en avait 5 en magasin et l'envoi etait immédiat.

Quand j'ai commandé le mien, il n'y en avait plus, et le délai etait de 2 semaines.

Ce qui était valable pour un cas ne l'etait plus pour un autre.

dans le cas du VC, la seule solution valide, c'est de les appeler et d'etre fixé.

le reste est vain ou alors, magistral coup de bol (un employé plongée du VC qui nous lit et qui prend contact par MP... et qui renseigne) :rolleyes:

Ah oui ca serai trop beau ...... finalement j'ai appelé ce matin et ma commande serai parti ce matin. Donc normalement à la maison début semaine prochaine :)