-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
5Voilà, j'ai acheté mon premier appareil (TG5) avec un caisson Ikelite. Étant totalement débutant, j'ai fait l'erreur d'oublier de resserrer à la clé Allen le bouton qui permet de tourner la molette sur le dessus de l'appareil et lors de ma plongée pour vérifier l'étanchéité du caisson, ce bouton en a profité pour se faire la malle et bien entendu je ne m'en suis pas aperçu de suite. Quelqu'un peut il me dire si on peut trouver et où ce genre de pièce détachées....? Merci!
Par juanitOM
Commencé -
15Bonjour Quel taille de filet de bouteille faudrait il pour une 8,5litres , son diamètre 140 mm et la hauteur d'un 12litres fût long ? Merci
Par alain1310
Commencé -
0Le lien vers le site de la BBC, où j'ai trouvé l'info. https://www.bbc.com/news/av/world-europe-53214863/whale-freed-from-fishing-net-off-italian-coast ça se passe aux larges des îles Lipari. Il a fallut 2h aux gardes côtes pour libérer l'animal. Ensuite, une ONG l'a surveillé jusqu'au coucher du soleil...
Par JMBL
Commencé -
7Bonjour, J'ai vu que certains plongeurs disaient avoir des sacs en filet pour ramasser les déchets lors de plongée. Je trouve l'idée pas mal du tout. Savez vous où on peut acheter ce genre de sac ou ce que l'on peut récupérer pour faire le même usage? Merci
Par chocho60
Commencé -
28Hello tout le monde, ma question va être un peu large... mais bon Salut tout le monde je compte partir en juillet en Bretagne et je voudrais y plonger 2-3 fois avec un centre la bas dans un endroit pas trop à risque Or la Bretagne, c'est grand... je connais de la Bretagne : Paimpol, Plougrescan, Perros Guirrec, presqu'île de Crozon/ cap de la Chèvre (que j'adore tout particulièrement), Brest pour l'avoir parcourue en rando et en visites sur terre mais je ne sais pas ce
Par Arnaud_Castors
Commencé
-
-
-
Messages recommandés