-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Bonjour J'ai un robinet tout neuf (volant vert) Nitrox en 25 x 200. Où peut-il aller ? (que sur une bouteille Nitrox mais je croyais que c'était en pas de 26 !)
By scubaphot
Started -
12bonjour à tous, pas trouvé en cherchant sur le forum, désolé si doublon : auriez-vous des bonnes adresses pour faire l'entretien / les révisions de nos détendeurs dans le Var secteur Fréjus ? Je comptais aller sur La Garde (peut-on citer le nom du magasin ?) mais si je trouve plus près je suis preneur ! Merci d'avance et bonnes bulles R
By volfoni689
Started -
43Salut, Notre club a décider d'investir dans une clé dynamométrique pour les séances de TIV ( apres un lobbying de mon coté ... ) Afin de déterminer le modèle , avez vous une liste ou un tableau de l'ensemble des couples de serrages des robinets sur le bloc ? En effet, on a pas mal de blocs différents ( du plus gros en plongée et jusqu'au 1 litre utilisé dans notre section Nage Avec Palme ). On a du M25x200 , du M18x150 et meme du conique ( E17 ...)
By NetGear
Started -
3Bonjour, Petit soucis pour gonfler un bloc alu M26 sur un compresseur club muni d'étrier, les adaptateurs M26 M/M25F sont trop grand pour les étriers..... Comment faire ?
By Sisco
Started -
27Mon bi10 rentre de requalification, tout va bien. Mais avant de remonter le tout, j'ai démonté les robinets et le manifold et là, c'est bien gras dedans. Pourquoi, ben je sais pas. J'ai laissé tremper dans du vinaigre blanc mais ça reste encore gras : une idée pour nettoyer (je n'ai pas de bac à ultrasons). Merci d'avance. NB : quel noob, j'ai pas mis ça dans la bonne salle
By gKatarn
Started
-
-
-
Recommended Posts